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J'ai déja eu l'occasion de voir des ZJ en TT mais je trouve que le rayon de braquage est un peu juste et que la carrosserie souffre trop.
Tout à fait exact, je suis en train de m'en appercevoir et je cherche des solutions (réhausse + cales ? ; découpe ?)
De toute façon je n'ai personnellement pas l'intention d'en faire avec le mien
C'est toujours ce que l'on dit au début, mais lorsque tu as le vice dans la peau.......
Il me semble que mi mars on s'est servi du mien pour prendre les mesures et faire les essais de modifification de supports de XJ pour un client Français qui partait en afrique du nord.
si toi tu as une seconde voiture et que tu te sert de ta jeep seulement pour le week end pour t'amuser c'est que tu n'as rien compris a l'esprit jeep
:evil: ah bon, je viens d'apprendre quelque chose...... :evil:
remarque, du moment que c'est toi qui l'a l'esprit jeep......
A-
il est evident qu'il est facile pour un esprit simple de demigres une phrase que lorsque que l'on ne cite que la moitie de la phrase
soyont realiste une jeep (comme la wrangler ) n'est pas faite pour l'autoroute mais pour voyager en dehors des sentiers battus
donc la notion de gros rouleur (d'autoroute) qui aime les 4x4 choisiront par exemple les grand 3.1l td qu'il changera en moyenne tout les 2 ans
(c'est juste pour la frime :!: )
donc la notion de gros rouleur (d'autoroute) qui aime les 4x4 choisiront par exemple les grand 3.1l td qu'il changera en moyenne tout les 2 ans
(c'est juste pour la frime )
:evil: eh bien moi je roule en 3.1 toute la semaine, et je change effectivement en moyenne tout les 2 ans, maintenant dire que ce n'est que pour la frime, je ne peut pas être d'accord avec toi..
et le week-end je m'amuse avec mon Wrangler qui est mon second véhicule
Tu comprend donc qu'à la lecture de ton premier message, je ne peut absolument pas être d'accord avec toi; car si pour toi il faut se faire suer toute la semaine à 90/100 sur l'autoroute en Wrangler avec les pneus TT, alors là moi j'abandonne.
Maintenant quitte à donner des leçons, je te signal que je me suis tapé deux fois l'afrique du nord en JEEP avec 2.500 km de tt à chaque fois et toutes les galères qui vont avec....
RICO a écrit :SALUT
Je suis nouveau sur le forum
c'est juste pour repondre et te renseigner sur le gpl
pour moi je vient juste de faire equiper mon wrangler 2.5l de 90 au gpl
(kit sous chassis 70l gpl + 37l essence)
et j'en suis tres content !!!!
aucun probleme pour le passage au mine et encore moin pour le control technique
il faut savoir que si ton moteur a trop de km au moment que tu le passe au gpl du fait qu'il va plus monté en temperature en roulant au gpl que tu risque de claquer certain joins
si tu veux le passer le seul conseil que je peut te donner c'est de passer par un proffessionnel du gpl qui sera peut etre plus cher mais qui pourra mieux te conseiller et repondre a tes question qu'un mec dont son metier est la vente.
Je me permet de revenir au sujet de base qui est si je ne m'abuse la fiabilité d'un moteur au GPL !!!!! et pas de vagues digressions sur l'esprit JEEP.
Je confirme que dire qu'équiper au GPL un moteur de + de 100.000 km est source de problème est peut être vrai sur de petits moteurs européens et anciens (et encore) mais sur un moteur Américain c'est une hérésie.
Pour preuve j'ai équipé un Cherokee 4.0l de 216.000 km et de 11 ans d'age, il à maitenant effectué plus de 75.000 km supplémentaire et son buletin de santé est plus que satisfaisant. Durant cette période les pièces suivantes ont été remplacées : bougie, filtre air/huile, échapement et 4 pneus ...
Voila ce que j'en pense.
Ps je roule au GPL depuis 1985
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige http://www.belgianjeeper.be