Puissance batterie?
- montgomery
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Puissance batterie?
Salut,
ma batterie vas me lacher, elle n'est plus trés pluissante.
La seul batterie que j'ai trouvé dispo de suite est une Banner avec juste 66AH est 510A.
D'aprés votre avis sur la puissance, ca peut fonctionner sans problemes??? Ou il faut mieux commander une autre, mais demain je part un vacances .
( Je sais normalement il faut 74AH - 680A )
Merci, et bonnes fetes à tous
ma batterie vas me lacher, elle n'est plus trés pluissante.
La seul batterie que j'ai trouvé dispo de suite est une Banner avec juste 66AH est 510A.
D'aprés votre avis sur la puissance, ca peut fonctionner sans problemes??? Ou il faut mieux commander une autre, mais demain je part un vacances .
( Je sais normalement il faut 74AH - 680A )
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2015 JKU RUBI V6 - 09/09
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- martini
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Ca marchera tant que ta batterie sera à 100%. Après une nuit à la belle étoile et par grand froid ça ne suffirapas pour démarer .....cloung fera le démarreur !!!!
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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- martini
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Hé oui fallait le dire que c'était une OptimaGilles a écrit :Je viens de vérifier, l'Optima rouge que j'ai sur le ZJ fait 56 ah, et çà fonctionne très bien depuis plusieurs années même par grand froid et sans démarrer pendant plusieurs jours
A+
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Bonjour,
la capacité en Ah est importante pour savoir combien de temps la batterie peut rester sans charge et combien de temps le démarreur va pouvoir tourner (si le moteur ne démarre pas bien).
Mais il ne faut pas négliger le 2ème nombre, qui traduit l'aptitude de la batterie à répondre à de grosses demandes d'intensité => amha que ça soit une Optima ou une autre, même si elle ne fait que 56Ah au lieu de 74 à l'origine, il n'y aura pas trop de pb de démarrage dûs à la batterie si celle-ci approche, ou mieux, dépasse la valeur de pointe d'origine (les 680A).
la capacité en Ah est importante pour savoir combien de temps la batterie peut rester sans charge et combien de temps le démarreur va pouvoir tourner (si le moteur ne démarre pas bien).
Mais il ne faut pas négliger le 2ème nombre, qui traduit l'aptitude de la batterie à répondre à de grosses demandes d'intensité => amha que ça soit une Optima ou une autre, même si elle ne fait que 56Ah au lieu de 74 à l'origine, il n'y aura pas trop de pb de démarrage dûs à la batterie si celle-ci approche, ou mieux, dépasse la valeur de pointe d'origine (les 680A).
- Jeepeur013
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http://www.centradis.fr/catalogue/2%20- ... OPTIMA.pdf
Essaye de regarder là, tu auras une idée sur de l'OPTIMA.
A+
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C'est la question que je me posai, je voudrai ajouter une 2émeboogy a écrit :Bon, tout est dit et comme avec la cavalerie,
j'arrive un peu à la bourre.
Je pense qu'il est tout de même important de prendre les mêmes
indices pour une meilleure fiabilité d'utilisation. Mais aussi une bonne
longévité !
pour aider la première qui ma parait bien légére en cas d'usage
intensif, ce qui est également interessant ce serait de pouvoir
accélérer le moteur à la traction du treuil au environ de 2000 t.
de manière automatique. La détection au niveau tension c'est pas
difficile par contre la liaison entre l'electronique et la mécanique
Tu vois t'es pas en retard t'as le droit de me trouver une réponse
A+
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moi j'appréciais sur mon ex-TOY l'accélérateur à main d'origine... une simple molette à tourner pour forcer ou diminuer le ralenti...
pratique en usage treuil, en évolution lente dans les rochers en boîte méca... etc...
ce devrait être pas trop compliqué à bricoler un truc comme ça
personne l'a fait à tout hasard ?
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