achat wrangler tj 4.0l ou 2.4l
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salut a tous,
Pouvez-vous m'aide a choisir entre un 2.4 ou un 4.0l.
Un 4.0l on ma dit que la transmission du pont arriere avais du mal a tenir
Un 2.4l est presenté comme un moteur très creux.
Merci de m'aider a voir plus clair
A+
Pouvez-vous m'aide a choisir entre un 2.4 ou un 4.0l.
Un 4.0l on ma dit que la transmission du pont arriere avais du mal a tenir
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Bonjour et bienvenue à toi,
Je pense que la majoritée t'orienteront sur un 4L, la transmission arrière tient bon mais tout dépend des modifications apportées (réhausses....)
Le 2.4 est un peu creux, mais par contre la conso est moindre que le 4L.
PS : Je t'invite avant tout à te présenter aux jeepermaniacs dans la rubrique "présentation"
Merci
@+
Je pense que la majoritée t'orienteront sur un 4L, la transmission arrière tient bon mais tout dépend des modifications apportées (réhausses....)
Le 2.4 est un peu creux, mais par contre la conso est moindre que le 4L.
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sans hésitation prend le 4L le 2,4L est vraiment creux de plus ils ont mis une 6eme qui ne sert vraiment a rien 

Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
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garde ton 2,5L ta boite est mieux étagersebastien.fronsacq a écrit :mas u 2.4l sa doit bien marcher quand meme sa fait combien sa au environ de 145 ch maintenant je c pas j'en ai jamais essayer


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Sans aucuuuuuuuuuuuuuuune hésitation le 4.0 L
rien que pour son son envoutant
et qui t'envoute tous les jours,
rien que pour son couple et
rien que pour son 6 cylindres aussi rien que parce que c'est une jeep ( on est franchement tarés
mais c'est comme ça et ça se soigne pas !!! 






TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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Prends un 2.4L
non je deconne
un 4L ca t'evitera de changer dans un an 



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celui qui veut une conso raisonnable peut amplement se satisfaire du 2L4
mais en cas de monte de pneus plus grands ne pas hésiter à mettre des couples côniques courts, bien courts. et là la BVM6 sera un régal...
une ligne BORLA ou similaire + une admission d'air...
il peut avoir un son bien rauque pas désagréable
et dans les zones le dynamisme de la bête rivalisera sans mal avec les 4L
Mais bon perso je suis cotent de mon 4 LITRES
mais en cas de monte de pneus plus grands ne pas hésiter à mettre des couples côniques courts, bien courts. et là la BVM6 sera un régal...
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Acheter un 2.4 pour moins consommer et y ajouter 3000 euros entre l'échappement, l'admission et les couples .....pour moi le calcul est vite fait : 4.0 Lazimut a écrit :celui qui veut une conso raisonnable peut amplement se satisfaire du 2L4
mais en cas de monte de pneus plus grands ne pas hésiter à mettre des couples côniques courts, bien courts. et là la BVM6 sera un régal...
une ligne BORLA ou similaire + une admission d'air...
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Je crois que beaucoup de précisions t'on été données.
Celui qui t'à orienté au départ ne devais pas beaucoup
aimer les Jeep le 4l fragile?????le 2.4l creux????.
Personnellement j'ai toujours eu des 6Cyl 4L (Xj et Tj) et
si je pouvais je passerai au V8 Hemi 5.7L.
Fais le bon choix , mais avec Jeep tu seras pas déçu et
tu pourra faire plein de modifs.
A+
Celui qui t'à orienté au départ ne devais pas beaucoup
aimer les Jeep le 4l fragile?????le 2.4l creux????.
Personnellement j'ai toujours eu des 6Cyl 4L (Xj et Tj) et
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Fais le bon choix , mais avec Jeep tu seras pas déçu et
tu pourra faire plein de modifs.
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