achat wrangler tj 4.0l ou 2.4l

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sjuul
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achat wrangler tj 4.0l ou 2.4l

Message par sjuul »

salut a tous,
Pouvez-vous m'aide a choisir entre un 2.4 ou un 4.0l.
Un 4.0l on ma dit que la transmission du pont arriere avais du mal a tenir
Un 2.4l est presenté comme un moteur très creux.
Merci de m'aider a voir plus clair

A+
seb3177
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Message par seb3177 »

Bonjour et bienvenue à toi,

Je pense que la majoritée t'orienteront sur un 4L, la transmission arrière tient bon mais tout dépend des modifications apportées (réhausses....)
Le 2.4 est un peu creux, mais par contre la conso est moindre que le 4L.

PS : Je t'invite avant tout à te présenter aux jeepermaniacs dans la rubrique "présentation"
Merci

@+
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Yoyo
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Message par Yoyo »

sans hésitation prend le 4L le 2,4L est vraiment creux de plus ils ont mis une 6eme qui ne sert vraiment a rien :(
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
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tapon
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Message par tapon »

pour avoir eu les deux moteurs, le 4L sans hésitation :1:
bonsoir et bonne route

XJ, 4.0 L, 1989, (GPL), + 5,5", 33, long arm,Mx6r, bloc avant arrière, sye, arbre renforcés, treuil...............
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Message par Fab64 »

Si tu prends un 2.4L et que tu essayes un 4L tu regretteras amèrement ton choix, prends direct un 4L c'est le jour et la nuit.
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Message par sebastien.fronsacq »

mas u 2.4l sa doit bien marcher quand meme sa fait combien sa au environ de 145 ch maintenant je c pas j'en ai jamais essayer :|
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
Yoyo
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Message par Yoyo »

sebastien.fronsacq a écrit :mas u 2.4l sa doit bien marcher quand meme sa fait combien sa au environ de 145 ch maintenant je c pas j'en ai jamais essayer :|
garde ton 2,5L ta boite est mieux étager ;) :lol:
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martini
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Message par martini »

Sans aucuuuuuuuuuuuuuuune hésitation le 4.0 L :D rien que pour son son envoutant :D et qui t'envoute tous les jours, :D rien que pour son couple et :D rien que pour son 6 cylindres aussi rien que parce que c'est une jeep ( on est franchement tarés :1: mais c'est comme ça et ça se soigne pas !!! :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
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M38A1 1955 vendue
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Message par jeephurghada »

Prends un 2.4L ?o non je deconne :D un 4L ca t'evitera de changer dans un an ;)
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Message par sjuul »

merci a tous , je suis vos conseils et je vais chercher un 4.0l

A+
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Message par azimut »

celui qui veut une conso raisonnable peut amplement se satisfaire du 2L4

mais en cas de monte de pneus plus grands ne pas hésiter à mettre des couples côniques courts, bien courts. et là la BVM6 sera un régal...

une ligne BORLA ou similaire + une admission d'air...
il peut avoir un son bien rauque pas désagréable

et dans les zones le dynamisme de la bête rivalisera sans mal avec les 4L

Mais bon perso je suis cotent de mon 4 LITRES ;)
Thierry P. - La Réunion
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Message par Remi Del-Medico »

salut
presente toi chez cj automobili a st egreve, demande leur d'essayer
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Message par martini »

azimut a écrit :celui qui veut une conso raisonnable peut amplement se satisfaire du 2L4

mais en cas de monte de pneus plus grands ne pas hésiter à mettre des couples côniques courts, bien courts. et là la BVM6 sera un régal...

une ligne BORLA ou similaire + une admission d'air...
il peut avoir un son bien rauque pas désagréable

et dans les zones le dynamisme de la bête rivalisera sans mal avec les 4L

Mais bon perso je suis cotent de mon 4 LITRES ;)
Acheter un 2.4 pour moins consommer et y ajouter 3000 euros entre l'échappement, l'admission et les couples .....pour moi le calcul est vite fait : 4.0 L :D
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Message par gillllles »

le tout est de savoir si c'est pour faire 5 000 KM ou 50 000 K par ans

apres si c'est juste pour jouer le week end autant jouer a fond ! ;)
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Le GASPI
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Message par Le GASPI »

Je crois que beaucoup de précisions t'on été données.
Celui qui t'à orienté au départ ne devais pas beaucoup
aimer les Jeep le 4l fragile?????le 2.4l creux????.

Personnellement j'ai toujours eu des 6Cyl 4L (Xj et Tj) et
si je pouvais je passerai au V8 Hemi 5.7L.

Fais le bon choix , mais avec Jeep tu seras pas déçu et
tu pourra faire plein de modifs.

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