Au proprio de KJ ...

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
NABUCHODONOSOR
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 211
Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
Modèle : M38
Localisation : MAUREPAS (78)

Au proprio de KJ ...

Message par NABUCHODONOSOR »

Salut à tous, j'envisage de vendre mon XJ 4.0 pour un KJ 2.8 BVA, en effet je dois changer pour un diesel mon travail n'était avant qu'a 3 km maintenant je fais 70 km aller-retour et mon XJ qui me donne entière sastisfaction me coute malheureusement trop chèr et je ne veux pas l'user bêtement en ne faisant que de la route.
Malheureusement je connais assez peu ce modèle et j'aimerais avoir votre avis, fiablilité, usage route et usage TT. D'ailleurs j'ai lu que la garde au sol ne faisait que 17 cm ce qui me semble peu, êtes vous embêttez avec ça ou non. Enfin pour les accessoires et modifications trouvez-vous facilement ou non du matos.

Merçi d'avance :1:
XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
frisson33fr
Réactions :

attention au voyant d'huile

Message par frisson33fr »

salut

j'ai un kj d'octobre 2004. a 45000 le voyant d'huile s'est allume. et j'ai roule encore un peu le temps de m'arreter. j'ai trop roule car en fait la durite d'huile s'etait dessertie et le moteur perdait toute son huile.

resultat un moteur hs. et trois au garage jeep de bordeaux. bon heureusement sous garantie la reparation moteur.

autrement effectivement la garde au sol est vraiment trop faible. j'ai mis des cales pour le rehausser de 5 cm. et des pneus bfg all terrain.


Image

et donc c'est une bonne voiture, confortable, bien que ce ne soit pas un foudre de guerre, ça accelare quand meme pas mal, par contre la conso attention c'est quand meme dans les 11 l voir 12 l aux cents. meme du gasoil ca commence a faire.



pour du tt il passe bien, la boite de transfert a des vitesses courtes vraiment courtes donc juste gaffe a la garde au sol meme avec les cales de rehausse ca tape vite.





ImageImage
Répondre