wrangler et raid

La Jeep® en général
Répondre
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 957
Enregistré le : 20 sept. 2003 22:44
Localisation : 45

Message par JMR »

salut
je viens de lire le sujet et je suis etonné que vous deconseillé le TJ pour faire un raid ,tout d'abord je n'ai jamais fait de raid et peut etre que je n'en ferais jamais( bien que j'y pense),je pense que l'essentiel est d'etre motiver pour partir avec tel ou tel vehicule,et si le TJ n'est pas le vehicule ideal a cause de son espace la remorque est certainement la solution,j'ai lu plusieurs compte rendu de raid et certain ont été au bout du monde avec des vehicule qui n'etait a priori pas du tout concu pour ca (je pense a trois gars qui sont parti de france avec des Morgans + remorque sur les pistes de mongolie,avouez qu'il faut quand meme étre culoté car la garde au sol d'une morgan est plus que limité,il est certain qu'il ont plus galéré que s'il avais pris un land mais il ont été au bout de leur aventure
combien ont été au bout du monde avec une 2CV,moi si j'avais a partir je pense que je prendrai un vehicule ancien et rudimentaire dépourvu d'électronique qui puissent se reparé facilement (un CJ7, un land 109 ou 88 ou une 2CV
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
Répondre