wrangler et raid
wrangler et raid
Bonjour à vous tous jeepers!
Touché de plein fouet par le virus:( jeepmaniaplupognon ) un virus qui te flingue un compte bancaire en un rien de temps, je pense m'acheter dans un avenir plus ou moins proche un wrangler préparé raid.
je voudrais un TJ/ 4.0L des années 2002 a 2006 que je trouve vraiment top
1-Que pensez-vous de mon choix?
2-Quel est votre expérience du raid à bord d'un tel véhicule?
3-ce moteur est il vraiment fiable? Et le meilleur pour une telle utilisation?
4-Y a t'il différents six cylindres en ligne?
Merci de vos réponses!
@+kodiak
Touché de plein fouet par le virus:( jeepmaniaplupognon ) un virus qui te flingue un compte bancaire en un rien de temps, je pense m'acheter dans un avenir plus ou moins proche un wrangler préparé raid.
je voudrais un TJ/ 4.0L des années 2002 a 2006 que je trouve vraiment top
1-Que pensez-vous de mon choix?
2-Quel est votre expérience du raid à bord d'un tel véhicule?
3-ce moteur est il vraiment fiable? Et le meilleur pour une telle utilisation?
4-Y a t'il différents six cylindres en ligne?
Merci de vos réponses!
@+kodiak
- boogy
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Quand tu parles Raid, il faudrait que tu précises ta pensée.
On peut très bien faire un Raid de deux jours en Ardèche,
comme un Raid de quinzes jours au Maroc.
Concernant le TJ 4L, le moteur est super performant.
Mais encore selon ton projet, pense plutôt à l'encombrement
et aux réservoirs.
On peut très bien faire un Raid de deux jours en Ardèche,
comme un Raid de quinzes jours au Maroc.
Concernant le TJ 4L, le moteur est super performant.
Mais encore selon ton projet, pense plutôt à l'encombrement
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Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY
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- michel33
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Si tu dois "vivre" 1 mois à bord de ta voiture, il y a surement des véhicules mieux adaptés, que ce soit en confort, volume et charge utile ou autonomie/consommation.
Pour ce qui est de la fiabilité sur un véhicule aussi récent, pas de souci à priori si tu restes assez proche du véhicule de série en matière de pneus et de suspensions, tout dépend en fait de ce que tu entends par "préparation raid" car si tu bouzilles un 35" ou un arbre de roue au fin fond ces Carpathes, sans doute pas évident de trouver des pièces...
Pour ce qui est de la fiabilité sur un véhicule aussi récent, pas de souci à priori si tu restes assez proche du véhicule de série en matière de pneus et de suspensions, tout dépend en fait de ce que tu entends par "préparation raid" car si tu bouzilles un 35" ou un arbre de roue au fin fond ces Carpathes, sans doute pas évident de trouver des pièces...
TJ 4.0L bva, Rancho/OME, LockRight av/Detroit 30 spline arr, ponts courts, BF Mud/Mudmax, admission Airaid/échap Dynomax, gestion Jet II, 62 mm throttle body, injecteurs Ford Racing, Yella Terra 1.7 rocker arms, treuil Ramsey 8.5e... E85 sans kit !
wrangler et raid
Salut a tous ....kodiak a écrit : un TJ/ 4.0L des années 2002 a 2006 que je trouve vraiment top
Que trouves tu de top pour le raid dans une wrangler ? ? ?
Si comme le dit 'budlight 70' tu as deja un land pour les Raids pourquoi veux tu changer ? ? ?
A+
Re: wrangler et raid
non tu te trompe , il faut qu'il change son land pour une jeepTHIERRY92 a écrit :Salut a tous ....kodiak a écrit : un TJ/ 4.0L des années 2002 a 2006 que je trouve vraiment top
Que trouves tu de top pour le raid dans une wrangler ? ? ?
Si comme le dit 'budlight 70' tu as deja un land pour les Raids pourquoi veux tu changer ? ? ?
A+
- boxi
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tout est dis meme les outils tu les trouvera pas et la conso a mon avis oubli les grands raids avec un tj les jeep sont des autos formidable pour des petits raids et surtout pour les franchissement genre 2 jours au moab et une fois tout cassé rentre au motor home avec tes potes!!!!!!!!a tu deja vu des jeep dans les grands raids !!!!!!!!!!!!! ceci est mon avis je fais des raids maxi 4 jour avec mon yj et je ramasse plus que les autres si tu vois se que je veut dire amicalement boximichel33 a écrit :Si tu dois "vivre" 1 mois à bord de ta voiture, il y a surement des véhicules mieux adaptés, que ce soit en confort, volume et charge utile ou autonomie/consommation.
Pour ce qui est de la fiabilité sur un véhicule aussi récent, pas de souci à priori si tu restes assez proche du véhicule de série en matière de pneus et de suspensions, tout dépend en fait de ce que tu entends par "préparation raid" car si tu bouzilles un 35" ou un arbre de roue au fin fond ces Carpathes, sans doute pas évident de trouver des pièces...
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co organisateur des 2 premiers
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organisateur
L' Alsace-Lorraine
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auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
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