Cette fois aux propriox de WJ
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
- Modèle : M38
- Localisation : MAUREPAS (78)
Cette fois aux propriox de WJ
Bon maintenant en surfant j'ai remarque qu'il y avait pas mal de WJ a des prix qui pourrait me convenir, je rappelle que du fait que je dois faire 70 km par jour pour me rendre au travail je ne peux plus garder mon XJ 4.0 il me faut un gasoil (dixit le directeur financier en charge des dépenses familiale ... ) Donc donnez moi un peu vos avis sur la fiabilité générale et les capacités TT du WJ, je pense que sur la route il doit être très confortable, à moins que je me plante complètement mais je ne crois pas. Par ailleurs le 3.1 td étant extrapolé du 2.5 td qu'en est-il du problème de culasse , j'ai l'impression que ces modèle sont moins sujet à ces problèmes mais peut-être une fois de + que je me plante.
Pou en revenir au TT je pense qu'il doit bien passer mais je voudrais me le faire confirmer quand même. Le KJ me plait beaucoup mais en faisant des recherches sur le forum il semble être trop bas alors si les modifications me reviennent au prix que j'ai pu voir j'ai peut-être intérêt à passer directement au WJ. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Au fait si quelqu'un est interressé par mon XJ ....
Pou en revenir au TT je pense qu'il doit bien passer mais je voudrais me le faire confirmer quand même. Le KJ me plait beaucoup mais en faisant des recherches sur le forum il semble être trop bas alors si les modifications me reviennent au prix que j'ai pu voir j'ai peut-être intérêt à passer directement au WJ. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Au fait si quelqu'un est interressé par mon XJ ....
XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
- NABUCHODONOSOR
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 211
- Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
- Modèle : M38
- Localisation : MAUREPAS (78)
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 533
- Enregistré le : 09 avr. 2005 15:55
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : Sceaux, Hauts-de-Seine / Paris
Salut,
Si tu prend un wj diesel, prend un 2.7 crd sans hésiter. Les 3,1 ont les memes problèmes connus du moteur vm... C'est d'ailleurs pour çà qu'ils se vendent une bouchée de pain
Si tu prend un wj diesel, prend un 2.7 crd sans hésiter. Les 3,1 ont les memes problèmes connus du moteur vm... C'est d'ailleurs pour çà qu'ils se vendent une bouchée de pain
'98 Cherokee 4.0L Limited noir, 168k, +3", 31" AT694, Flexfuel,A VENDRE
'98 Gd Cherokee 5.9L Limited lx noir, 130k, GPL
Si ca intéresse quelqu'un : autoradio alpine 105RI + bluetooth ; Enceintes Infinity pour YJ / TJ
'98 Gd Cherokee 5.9L Limited lx noir, 130k, GPL
Si ca intéresse quelqu'un : autoradio alpine 105RI + bluetooth ; Enceintes Infinity pour YJ / TJ
- pimi
- sculpteur deterreur
- Réactions :
- Messages : 8219
- Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
- Modèle : Commander
- Localisation : strasbourg
- Contact :
je confirme
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
- trucni73
- [PRO] Ballistic fabrication
- Réactions :
- Messages : 6602
- Enregistré le : 17 févr. 2006 01:02
- Modèle : JL/JLU
- Localisation : CHAMBERY
C est un véhicule formidable !
A l aise de partout ( oui forcement pas en rockcrawling dans sa version d origine ) il convient a un usage mixte dans un confort exemplaire meme si je le trouve legerement bruyant en diesel !
Question fiabilité, on voit de tout ! De toute facon aujourd hui c est la loterie chez toutes les marques : aussi bien tu tombes sur un vehicule ou tu vas faire que l entretien normal aussi bien tu te retrouves avec une boite a chagrin...
Dans tout les cas si tu peux te le permettre par direct sur un 2.7 ou un 4.7 GPL mais je connais pas trop l ecart de prix de revient entre ces 2 modeles !
A l aise de partout ( oui forcement pas en rockcrawling dans sa version d origine ) il convient a un usage mixte dans un confort exemplaire meme si je le trouve legerement bruyant en diesel !
Question fiabilité, on voit de tout ! De toute facon aujourd hui c est la loterie chez toutes les marques : aussi bien tu tombes sur un vehicule ou tu vas faire que l entretien normal aussi bien tu te retrouves avec une boite a chagrin...
Dans tout les cas si tu peux te le permettre par direct sur un 2.7 ou un 4.7 GPL mais je connais pas trop l ecart de prix de revient entre ces 2 modeles !