Cette fois aux propriox de WJ

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
NABUCHODONOSOR
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 211
Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
Modèle : M38
Localisation : MAUREPAS (78)

Cette fois aux propriox de WJ

Message par NABUCHODONOSOR »

Bon maintenant en surfant j'ai remarque qu'il y avait pas mal de WJ a des prix qui pourrait me convenir, je rappelle que du fait que je dois faire 70 km par jour pour me rendre au travail je ne peux plus garder mon XJ 4.0 il me faut un gasoil (dixit le directeur financier en charge des dépenses familiale ... :mad: ) Donc donnez moi un peu vos avis sur la fiabilité générale et les capacités TT du WJ, je pense que sur la route il doit être très confortable, à moins que je me plante complètement mais je ne crois pas. Par ailleurs le 3.1 td étant extrapolé du 2.5 td qu'en est-il du problème de culasse , j'ai l'impression que ces modèle sont moins sujet à ces problèmes mais peut-être une fois de + que je me plante.
Pou en revenir au TT je pense qu'il doit bien passer mais je voudrais me le faire confirmer quand même. Le KJ me plait beaucoup mais en faisant des recherches sur le forum il semble être trop bas alors si les modifications me reviennent au prix que j'ai pu voir j'ai peut-être intérêt à passer directement au WJ. Qu'en pensez-vous ?

Merci

Au fait si quelqu'un est interressé par mon XJ ....
XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
Avatar du membre
NABUCHODONOSOR
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 211
Enregistré le : 10 févr. 2006 17:54
Modèle : M38
Localisation : MAUREPAS (78)

Message par NABUCHODONOSOR »

J'ai oublié et qu'en est-il du 2.7 la différence de prix se justifie-t'elle à votre avis?

Merci
XJ 4.0 LIMITED 1989
INSA TURBO SAHARA 235X75R15
ADD-A-LEAF + REHAUSSE PAR CALE AV
AMORTISSEUR JJSUSPENSION
reeko
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 533
Enregistré le : 09 avr. 2005 15:55
Modèle : JL/JLU
Localisation : Sceaux, Hauts-de-Seine / Paris

Message par reeko »

Salut,

Si tu prend un wj diesel, prend un 2.7 crd sans hésiter. Les 3,1 ont les memes problèmes connus du moteur vm... C'est d'ailleurs pour çà qu'ils se vendent une bouchée de pain
'98 Cherokee 4.0L Limited noir, 168k, +3", 31" AT694, Flexfuel,A VENDRE
'98 Gd Cherokee 5.9L Limited lx noir, 130k, GPL

Si ca intéresse quelqu'un : autoradio alpine 105RI + bluetooth ; Enceintes Infinity pour YJ / TJ
Avatar du membre
petr
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 310
Enregistré le : 20 juin 2006 19:42
Modèle : Commander
Localisation : BINCHE(BELGIQUE)

Message par petr »

bonjour
mon wj est le 2.7 crd.
tres bon en TT et vehicule tres fiable( les seuls frais ont été: 2 paires de balais d'essuie glace + 1 fois les plaquettes de freins avant) j'ai 100.000 km
je le vend en aout car il sera amorti fiscalement(5 ans le 1er aout)
Avatar du membre
pimi
sculpteur deterreur
sculpteur deterreur
Réactions :
Messages : 8213
Enregistré le : 16 juil. 2006 10:12
Modèle : Commander
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par pimi »

je confirme +1
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
andy
Réactions :

Message par andy »

je confirme concernant le conford d'un wj ;) :1: ensuite coté motorisation je te conseille plutot un 2,7l comme beaucoup du reste, a cause des soucis de fiabilitée sur un 3,1l..
Avatar du membre
trucni73
[PRO] Ballistic fabrication
Réactions :
Messages : 6602
Enregistré le : 17 févr. 2006 01:02
Modèle : JL/JLU
Localisation : CHAMBERY

Message par trucni73 »

C est un véhicule formidable !
A l aise de partout ( oui forcement pas en rockcrawling dans sa version d origine ) il convient a un usage mixte dans un confort exemplaire meme si je le trouve legerement bruyant en diesel !
Question fiabilité, on voit de tout ! De toute facon aujourd hui c est la loterie chez toutes les marques : aussi bien tu tombes sur un vehicule ou tu vas faire que l entretien normal aussi bien tu te retrouves avec une boite a chagrin...
Dans tout les cas si tu peux te le permettre par direct sur un 2.7 ou un 4.7 GPL mais je connais pas trop l ecart de prix de revient entre ces 2 modeles !
Répondre