Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Y a t il des jeeper dans le 59 ? Je ne suis pas le seul sur ce forum ?
Notre problème (pour ceux et celles qui ne connaissent pas le nord) c'est que chez nous tout est plat de chez plat !
Je rechercher des coins sympas. (dans les terrils par exemple... ) Mais bon, je pense qu'il y a pas mal d'endroit fermés à la circulation. Et ma devise et de respecter ces interdictions.
J'ai entendu parlé d'un terrain entre Cambrai et Arras mais ne n'y ai pas encore mis les pieds.
Avez-vous des infos ? et si vous êtes intéressé par une petite balade entre Jeeper. Je suis partant.
suis à Lille, enfin un weekend sur 2 (l'autre en GB). Et je ne rate jamais le rendez vous des belles voitures sur l'esplanade le 2è Dimanche de chaque mois... ça peut être l'occasion de regrouper quelques jeepers (il y a dejà 3 TJ dont un big foot immatriculé 33, serait-ce un jeepmaniac perdu dans le nord??
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
moi aussi je suis partant !!!! je commence a saturé des sorties avec des lands et des ladas !! je suis a st hilaire lez cambrai , entre cambrai et solesmes !!! alors a quand cette petite ballade entre jeepers ?
jeeper059
il était 18h30 a la sentinelle a proximité de KILOUTOU , quand j'ai croisé une wrangler noir qui m'a fait un signe de la main : etait ce toi proufoot ?
actuellement nous sommes deux jeepers à faire quelques sorties !
à quand un regroupement pour une sortie jeeper ch'ti only ?
MANIFESTEZ-VOUS !!!!! qu' on se fasse une petite sortie !!!!
slt.
je suis dans ton cas je recherche des coin sympas dans le nord.
le ravin mon pere a etait avec son land et a dit que c'etait bien.
apres je connais pas de coin tranquille.
pour l'espanade c quand exactement et l'heure??
merci
YJ 2.5L de 1989
kit rehausse 4"
couple conique 4.88
jante streetlocks
pneu de 33" ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bientot des fotos
Je suis ravi de voir qu’il y a des Jeepper dans le ch’nord !
Pour une sortie, il n’y a pas de problème, il faut juste qu’il fasse beau car j’ai enlevé mon hardtop en Avril et je ne compte pas le remettre avant septembre / octobre. C’est vraiment trop chiant et trop lourd !
Pour les balades, dans mon coin (Saint-amand-les-eaux) il y a pleins de chemins sympas et une nouvelle route en travaux avec des belles buttes de terre !
Si quelqu’un à circuit à proposer… il n’y aura plus qu’à se fixer une date.
Maintenant on peut toujours se rencontrer pour se balader et se présenter nos belles (je parle de la jeep bien sûr)