Jeep wrangler - combien de places ?

La Jeep® en général
Répondre
marlin
Réactions :

Jeep wrangler - combien de places ?

Message par marlin »

Bonjour,
Tout nouveau dans votre communauté, je cherche une jeep wrangler 5 places. J'ai vu que certaines d'entre elles sont 4 places et peu fréquemment 5 places car par exemple provenant import canada. Toutes les wrangler 5 places que l'on peut voir sur ebay proviennent donc de l'étranger ?
Ce que je ne comprends pas bien non plus c'est que l'on voit une nouveauté wrangler 5 places en 2007 : qu'est qui est nouveau le 5 places ou le 5 portes ?
A bientot
Dom
flying523
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par flying523 »

Bonjour et bienvenue :1:

A ma connaissance tout les wrangler ( CJ YJ TJ ) existe que en 4 places, la nouvelle( JK ) je sais pas mais il y à pleins de fans ici qui vont pas tarder à répondre,

Apres pour les modèle import ????
Mais je vois pas trop où le cazé le cinquiemes :reflexion:
:D
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur
WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
ERIC 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par ERIC 59 »

Pour moi le wrangler est un deux places. :1:

La banquette arrière c'est juste pour un dépannage de quelques kilomètres.

Alors y installer 3 passagers, bon courage.

En été débaché je retire la banquette car c'est trop dangereux (projection)et la prise au vent trop importante :consterné:
andre
oeil de lynx palmé
oeil de lynx palmé
Réactions :
Modèle : YJ

Message par andre »

le nombre de places dépend de la maigritude des 3 passagers arrière... ;)
ERIC 59
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par ERIC 59 »

Les wranglers de la place pour les gros moteurs il y en a , mais pas pour les passagers :D:

La preuve
Image
marlin
Réactions :

Message par marlin »

Ce serait 3 places pour des enfants de 5 à 10 ans. Toujours sur ebay j'avais demandé à un vendeur qui mentionnait 5 places pour une jeep wrangler sahara 4.0l si cela était bien noté 5 sur la carte grise et il m'a répondu dans l'affirmative, alors ???
Dom
mermoz
bébé cadum
Réactions :
Modèle : 4xe

Message par mermoz »

moi ca m etonnerai car je vois pas ou metre la cinquieme ceinture
ca passe ca passe ca passe ah merde ca passait pas ^^
stef
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par stef »

marlin a écrit :Ce serait 3 places pour des enfants de 5 à 10 ans. Toujours sur ebay j'avais demandé à un vendeur qui mentionnait 5 places pour une jeep wrangler sahara 4.0l si cela était bien noté 5 sur la carte grise et il m'a répondu dans l'affirmative, alors ???
Dom
Alors c'est pas pour autant que tu y collera 5 passagers !
Sur les wrangler (YJ/TJ), regarde la section S1 de la carte grise et tu y verra le chiffre 4. (demande lui une copie)

Puis une fois que tu est devant le véhicule compte le nombre de points d'ancrages de ceintures de sécurité et tu en trouvera soit 2 soit 4 mais jamais 5.

Enfin, munis toi de joyeux bambins (mêmes tout petits) et essaye d'en coller 3 sur la minuscule banquette du wrangler :D

Pour les CJ il y a effectivement eu des versions avec des "mini-bancs" en position latérale placés sur les passages de roue arrière avec CG 6 places si je ne dis pas de conneries, mais là, seuls les puristes pourront te le confirmer (CJ-5 ?)

Un vendeur qui me vend ce type de caisse (YJ/TJ) pour une 5 places même si il y a une erreur sur la CG, à la base il ne m'inspirerait pas spécialement confiance...

;o) Stf.
al1
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par al1 »

salut,
sur mon cj5, il est bien inscrit 5 places sur la carte grise ! pourtant, ya pas de ceintures AR.
même si c'est pas confort du tout, ça permet de prendre des passager en toute légalité !
john steed
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par john steed »

sur mes 3 TJ, j'ai eu toujours le même truc agaçant de la banquette qui grince quand il y a quelqu'un dessus... ça m'énerve! on dirait une renault...alors que le reste du temps tout est nickel.
que des voitures anglaises! (y compris ma jeep)
DIIIIID
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par DIIIIID »

En espagne, il y a eu des TJ 6 places carte grise. La mienne vient de là-bas. 2 banquettes AR face à face 6 ceintures. Mais....
Carte grise française 4 places :(
Image

TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

salut
sur une wrangler c'est bien une 4 places (et non 5),et la mienne est regulierement utilisée en 5 places ,dans une semaine je part en vacances avec mes enfants (15 ans et 12 ans )et la remorque,c'est vrai que la places derriere est compté et que c'est juste (je suis deja monté en passager )mais c'est parfaitement vivable a condition de ne pas mesurer 1.90 m,je mesure 1.78m,madame aussi et les enfants naturellement sont plutot grand pour leur age
donc je repete ,pour moi c'est une vrai(petite) 4 places
mais pour plus de place il faut acheté un cherokee ou une limousine
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
grolion
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par grolion »

La mienne vient du Canada et il y a 5 places sur la CG. Seulement 4 ceintures. 3 enfants de moins de 20 kg arrivent à rentrer sur le siège arrière mais 3 adultes c'est impossible.
:1: :1:
YJ Sahara Edition Limited du Canada 1992
4.0L HO, BA, Muzilla 35 13.5 15, lames +4' BL 3'

Une Jeep Sinon rien...
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

salut
j'avais pas vu que je raconte des conneries,elle est utilisée uniquement en 4 places vu qu'il n'y a que 4 ceintures!....5 places impossible!!!!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
Répondre