Jeep wrangler - combien de places ?
Jeep wrangler - combien de places ?
Bonjour,
Tout nouveau dans votre communauté, je cherche une jeep wrangler 5 places. J'ai vu que certaines d'entre elles sont 4 places et peu fréquemment 5 places car par exemple provenant import canada. Toutes les wrangler 5 places que l'on peut voir sur ebay proviennent donc de l'étranger ?
Ce que je ne comprends pas bien non plus c'est que l'on voit une nouveauté wrangler 5 places en 2007 : qu'est qui est nouveau le 5 places ou le 5 portes ?
A bientot
Dom
Tout nouveau dans votre communauté, je cherche une jeep wrangler 5 places. J'ai vu que certaines d'entre elles sont 4 places et peu fréquemment 5 places car par exemple provenant import canada. Toutes les wrangler 5 places que l'on peut voir sur ebay proviennent donc de l'étranger ?
Ce que je ne comprends pas bien non plus c'est que l'on voit une nouveauté wrangler 5 places en 2007 : qu'est qui est nouveau le 5 places ou le 5 portes ?
A bientot
Dom
Bonjour et bienvenue
A ma connaissance tout les wrangler ( CJ YJ TJ ) existe que en 4 places, la nouvelle( JK ) je sais pas mais il y à pleins de fans ici qui vont pas tarder à répondre,
Apres pour les modèle import ????
Mais je vois pas trop où le cazé le cinquiemes

A ma connaissance tout les wrangler ( CJ YJ TJ ) existe que en 4 places, la nouvelle( JK ) je sais pas mais il y à pleins de fans ici qui vont pas tarder à répondre,
Apres pour les modèle import ????
Mais je vois pas trop où le cazé le cinquiemes

YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur
WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
- andre
- oeil de lynx palmé
- Réactions :
- Modèle : YJ
le nombre de places dépend de la maigritude des 3 passagers arrière... 

Jeep un jour, jeepmaniaque toujours
YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency

YJ 2,5L de 1989
Cheyenne la bricole
https://cheyenne.kanak.fr/
https://fr.trustpilot.com/review/www.je ... rt=recency
- stef
- Body lift
- Réactions :
Alors c'est pas pour autant que tu y collera 5 passagers !marlin a écrit :Ce serait 3 places pour des enfants de 5 à 10 ans. Toujours sur ebay j'avais demandé à un vendeur qui mentionnait 5 places pour une jeep wrangler sahara 4.0l si cela était bien noté 5 sur la carte grise et il m'a répondu dans l'affirmative, alors ???
Dom
Sur les wrangler (YJ/TJ), regarde la section S1 de la carte grise et tu y verra le chiffre 4. (demande lui une copie)
Puis une fois que tu est devant le véhicule compte le nombre de points d'ancrages de ceintures de sécurité et tu en trouvera soit 2 soit 4 mais jamais 5.
Enfin, munis toi de joyeux bambins (mêmes tout petits) et essaye d'en coller 3 sur la minuscule banquette du wrangler

Pour les CJ il y a effectivement eu des versions avec des "mini-bancs" en position latérale placés sur les passages de roue arrière avec CG 6 places si je ne dis pas de conneries, mais là, seuls les puristes pourront te le confirmer (CJ-5 ?)
Un vendeur qui me vend ce type de caisse (YJ/TJ) pour une 5 places même si il y a une erreur sur la CG, à la base il ne m'inspirerait pas spécialement confiance...
;o) Stf.
- john steed
- Suspensions lift
- Réactions :
-
- Suspensions lift
- Réactions :
salut
sur une wrangler c'est bien une 4 places (et non 5),et la mienne est regulierement utilisée en 5 places ,dans une semaine je part en vacances avec mes enfants (15 ans et 12 ans )et la remorque,c'est vrai que la places derriere est compté et que c'est juste (je suis deja monté en passager )mais c'est parfaitement vivable a condition de ne pas mesurer 1.90 m,je mesure 1.78m,madame aussi et les enfants naturellement sont plutot grand pour leur age
donc je repete ,pour moi c'est une vrai(petite) 4 places
mais pour plus de place il faut acheté un cherokee ou une limousine
sur une wrangler c'est bien une 4 places (et non 5),et la mienne est regulierement utilisée en 5 places ,dans une semaine je part en vacances avec mes enfants (15 ans et 12 ans )et la remorque,c'est vrai que la places derriere est compté et que c'est juste (je suis deja monté en passager )mais c'est parfaitement vivable a condition de ne pas mesurer 1.90 m,je mesure 1.78m,madame aussi et les enfants naturellement sont plutot grand pour leur age
donc je repete ,pour moi c'est une vrai(petite) 4 places
mais pour plus de place il faut acheté un cherokee ou une limousine
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu