Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Suite à la demande et aux préoccupations de nombreux clients, nous avons passé des accords et établis un partenariat avec une assurance qui se fait fort d'assurer tout véhicule 4x4 transformé ou modifié avec des éléments homologués ou non:
crapgame a écrit :Suite à la demande et aux préoccupations de nombreux clients, nous avons passé des accords et établis un partenariat avec une assurance qui se fait fort d'assurer tout véhicule 4x4 transformé ou modifié avec des éléments homologués ou non:
Excellente initiative, je veux pas créer de polémique, mais voilà
comment j'entends la relation vendeur-client
Je vais m'interesser à l'affaire ,par contre leur site est actuellement
en construction.
Le GASPI a écrit :Excellente initiative, je veux pas créer de polémique, mais voilà
comment j'entends la relation vendeur-client
Je vais m'interesser à l'affaire ,par contre leur site est actuellement
en construction.
Je suis quand même surpris qu'il n'y ai pas de clauses spéciales.
Explication :
Il faut rappeler que ton assurance est valable seulement si ton contrôle technique est validé.
En imaginant que le véhicule présenté, au contrôle technique, ne soit pas identique à la réalité (changement de pneumatiques, etc...),
l'assurance ne prendrait pas en compte les dommages occasionnés.
Avec cette assurance si je roule en 35', est ce que je suis couvert ?
Logiquement non, car la monte de pneumatique n'est pas toléré par la loi...
Donc, cela devient un souci législatif.
Comme "les Têtes Brûlées"
Un drapeau par JAPs ridiculisés.
BOlllllllOGY