Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pour ceux qui ont la quarantaine comme moi comprendrons
dans les années 80 le range rover existait qu'en v8 et "tout le monde " en revait puis il est sorti en 87 avec un diesel et vous connaissez la suite !!!!!
presque personne ne reve d'un range diesel !!!!!!
j'ai bien peur que le jk se soit la meme chose
il va y en avoir partout les prix vont s'efondrer le mythe va mourir a petit feu
le bruit du VM a froid
red
L'avantage c'est que l'on aura un choix plus grand pour acheter une occasion et que les prix vont baisser notre passion coutera moins cher
que dans quelques années il y aura encore des 4x4 pur et dur sur le marché de l'occasion
dommage pour les gros moteurs essence pour ceux qui achetent aujourd'hui
reddiamond a écrit :pour ceux qui ont la quarantaine comme moi comprendrons
dans les années 80 le range rover existait qu'en v8 et "tout le monde " en revait puis il est sorti en 87 avec un diesel et vous connaissez la suite !!!!!
presque personne ne reve d'un range diesel !!!!!!
j'ai bien peur que le jk se soit la meme chose
il va y en avoir partout les prix vont s'efondrer le mythe va mourir a petit feu
le bruit du VM a froid
red
J'ai pas la quarantaine mais c'est aussi mon avis.
La JK vas devenir un produit de grande consommation.
Les phares carrés vont prendre de la valeur.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Un avis qui n'engange que moi : ma jeep je l'aime parce qu'elle est rustique, authentique, pour son moteur, pour ses goutières quand il pleut, je l'aime parce qu'elle est différentes des autres 4x4x etc etc, je trouve que de civiliser le mythe qu'est la Jeep, lui enlever cette rusticité va la populariser et pire l'aseptiser Lors de ma première sortie en tt avec ma tj j'ai senti tous les mouvments de ma jeep comme dans ma willys, la même sensation de sentir les pneus se déformer, adhérer au sol. Le fait de la rendre trop confortable, de la rendre trop voiture, elle va attirer les jeepers qui roulaient en cherokee ( ça c'est pas un problème ) elle attirera problement ceux qui roulaient en 4x4 jap ou coréen puisque elle s'en rapprochera de plus en plus elle se rapprochera plus d'HDJ ou d'un Range .(...en mieux coté crapahut ) la philosophie du mythe glisse....
andy a écrit :attendons.. nous verrons a titre personnel je ne suis pas trop inquiet mais bon je dois avouer que je ne suis pas toujours trés objectif avec jeep..
Tu dis ça parce que tu as déjà des phares ronds.
boogy a écrit :Sympa ce post !
En fait la question est :
La Jeep doit-elle devenir abordable à tout le monde ?
Très bien résumé.
Ma réponse est NON !
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
Si Jeep ne devient pas plus abordable et ne va pas recuperer des clients chez les japonais, la marque disparaitra...
C est c.. mais c est ainsi... Ou alors elle devra se vendre a des prix affolants et sera reservé a une elite !!
Enfin ceci n engage que moi, mais je pense pas que ce soit une mauvaise idée...
je pense qu'une marque doit évoluer, coller aux envies et éxigences des consommateurs tout en conservant son esprit....
La nouvelle JK même affublée d'une motorisation diesel représente toujours pour moi le mythe Jeep, je n'en dirais pas autant du compass par exemple
Effectivement il y aura une démocratisation de ce type de véhicule mais comme le dit TRUCNI, si la marque reste sur une base de véhiocule rustique avec de grosse motorisation essence, le marché ne sera malheureusement plus a rendez-vous................
La Jeep doit-elle devenir abordable à tout le monde ?
Pour moi elle l'est déjà, la gamme est tellement diversifiée que tout le monde peut se retrouver au volant d'une Jeep, bon c'est sur pas de la même façon et il y aura toujours le gars en costard dans son grand cherokee touot cuir et climatisé et le gars dans sa jeep open body débaché en hiver et dans la boue
Je rejoint certains avis sur le fait que certains personnes vont acheter une Wrangler non pas pour l'esprit que la wrangler possède actuellement, mais simplement parcque la JK est un 4x4 diesel accessible et un tout petit peu plus citadine. Je pense même que lorsqu'on fera un appel de phares à un JK stock, on aura plus de chance d'avoir un gars à son volant qui s'attent à croiser un radar ....
Mais la réalité d'une marque et d'un mythe est simplement de perdurer, ou tout simplement de survivre. C'est pour cela qu'il fallait que Jeep sorte un modèle de Wrangler plus attractif et accessible par rapport à la concurence mi-4x4 mi-SUV. C'est je pense que comme ca, que dans 10 ans nous aurons droit à un autre modèle, encore et encore.
De toutes façons je l'acheterai d'occaz
A+