Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonjour a tous,
voila comme je suis a la recherche d'une jeep j'aimerai avoir vos avis sur celle-ci
c'est une au gpl car ça consomme moins que l'essence,enfin y parait!
donc je ne sait pas trop.pour le prix je le ferai baisser je pense mais je voulais pas l'acheter sans vous demander ce que vous en pensez.
aparement elle est préparé.
ce serai a cause de la prépa alors?!
comment je pourai faire?il fauf que je demande au gars si elle est homologué route.normalement,elle l'est mais peut-ètre que pour la belgique.
j'suis enmbeté!
ça peut ètre quoi la différence entre l'homologation belge et celle de la france?
mince ça passera jamais ici donc?
mais mon père est dans l'assurance,je vais lui demander.
comment tu sait que c'est un dodge? en tout cas il est beau!
edit:c'est marrant mais pour le code postal c'est 62!
Si ça passe au CT belge, il y a pas de raisons que ça passe pas à la DRIRE, pcque le CT belge est bcp plus sévère. Tout cela est d'ailleurs un non-sens, pkoi un controle ds un des pays de l'UE n'est t'il pas valable ds tous les autres?
Pibou a écrit :Si ça passe au CT belge, il y a pas de raisons que ça passe pas à la DRIRE, pcque le CT belge est bcp plus sévère. Tout cela est d'ailleurs un non-sens, pkoi un controle ds un des pays de l'UE n'est t'il pas valable ds tous les autres?
pârceque dans une yj il n'y pas de v8 d'origine,et que la drire valide que des vehicule se raprochant de l'origine.
mais un ct, tout le monde sais qui si tu connait tu passe ce que tu veut
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
salut de plus pour qu'un vehicule soit homologue avec le gpl en france il faut une facture d'un instalateur agree en france :pour toutes ces raison c'est mission impossible .a+
yj 2l5 mod 93 spoa+6 , bf mud 33/12,5/15,couples coniques 4.88 et maintenant jk crd 200
php26 a écrit : mince ça passera jamais ici donc?
mais mon père est dans l'assurance,je vais lui demander.
comment tu sait que c'est un dodge? en tout cas il est beau!
edit:c'est marrant mais pour le code postal c'est 62!
Tu as celui la aussi il et dans la rubrique petite annonces salut je vend mon wrangler yj de1992 c un 4l
equipe d'un b ody lift neuf 2' et d'un kit trail master 2' et les bielettes deconectable av.
il est monte gpl. il a un snorkel safari neuf.
il est en tres bon etat mecanique et carosserie. il a 130.000km.
tout les papiers sont dispo avec certificat de conformite europeen.
donc pas de probleme pour le france.
le prix est de 7800€.