Cherche tolier-soudeur !
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Cherche tolier-soudeur !
Salut,
Y a t-il quelqu'un par ici (plutot en RP) pour me fabriquer une plaque en tole acier 5ou6mm,
pour fixer à l'avant sous le pare choc de ma TJ,
la plaque est prise à l'avant sur les fixations du PC et fixée par des pates au chassis sur sa partie arrière.
Quelque chose dans ce genre (cotes à préciser) :
Impossible à trouver j'ai l'impression...
Merci,
JB.
Y a t-il quelqu'un par ici (plutot en RP) pour me fabriquer une plaque en tole acier 5ou6mm,
pour fixer à l'avant sous le pare choc de ma TJ,
la plaque est prise à l'avant sur les fixations du PC et fixée par des pates au chassis sur sa partie arrière.
Quelque chose dans ce genre (cotes à préciser) :
Impossible à trouver j'ai l'impression...
Merci,
JB.
ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
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Re: Cherche tolier-soudeur !
Salut JB,Takeoff a écrit :Salut,
Y a t-il quelqu'un par ici (plutot en RP) pour me fabriquer une plaque en tole acier 5ou6mm,
pour fixer à l'avant sous le pare choc de ma TJ,
la plaque est prise à l'avant sur les fixations du PC et fixée par des pates au chassis sur sa partie arrière.
Quelque chose dans ce genre (cotes à préciser) :
Impossible à trouver j'ai l'impression...
Merci,
JB.
il me semble que ce blindage été distribué par Jeep Village il y a bien longtemps, je n'en suis pas certain mais tu peux essayer de leur envoyer ta photo, au pif, je parie pour du 250-300 euros.
Cela dit, le faire réaliser te coûtera moins cher c'est sûr !
J'ai fait un ski comme ça pour mon toy,
Tu peux peut-être préferer l'alu pour sa qualité à mieux encaisser les chocs, il se tord et le choc est moins retransmis au chassis mais pourquoi pas en acier.
Tu prends tes mesures, tu vas voir un vendeur de métal et tu lui fais découper, tu peux aussi la lui faire plier, c'est dans les 15 euros le pli,
le seul hic peut éventuellement être les gros trous, à voir.
Compte une centaine d'euros pour le ski en alu, métal, découpe, plis et trous compris.
@+
Pierre
- jeef
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tu peux meme monter un modèle YJ bien moins chère qu'un TJ ( c'est ce que j'ai fait sur mon TJ )
il suffit de le raccourcir de quel que cm
et de refaire des pates de fixations
il suffit de le raccourcir de quel que cm
et de refaire des pates de fixations
Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
Salut ,
ca vient de Jeep Village, 300E
Voici un petit catalogue de chez eux.
http://www.jeepvillage.com/catalog.pdf
ca vient de Jeep Village, 300E
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http://www.jeepvillage.com/catalog.pdf
YJ 4.0 91 SKY 2.5" BODY 3" 33/12.5/15 E85 (by Takeoff ) et tout plein de truc dans le moteur
WH 3.0 CRD 2006 hybride ( 70% JEEP 30% MERCEDES )réhausse 2"
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- arcameca
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Salut,
A mon avis cette pièce en acier sera bien trop lourde et vas faire piquer le nez de ta belle vers le bas.
En revanche, je trouve l'alu trop fragile... tout dépend de l'utilisation.
Pour ces raisons, je n'ai pas de blindage.
A+, Yann.
A mon avis cette pièce en acier sera bien trop lourde et vas faire piquer le nez de ta belle vers le bas.
En revanche, je trouve l'alu trop fragile... tout dépend de l'utilisation.
Pour ces raisons, je n'ai pas de blindage.
A+, Yann.
-VENDUE- YJ 4.0L HO 1991 Kit Black Diamond XCL, 35", ARB AV/AR, arbres Warn Full Floating, Teralow...
WJ 4.7L HO Overland
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- Remi Del-Medico
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il existe diferent type d'aluarcameca a écrit :Salut,
A mon avis cette pièce en acier sera bien trop lourde et vas faire piquer le nez de ta belle vers le bas.
En revanche, je trouve l'alu trop fragile... tout dépend de l'utilisation.
Pour ces raisons, je n'ai pas de blindage.
A+, Yann.
il y en des aussi resistent que l'acier
il faut utiliser le bon
- arcameca
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C'est totalement vrai.LIMOUSIN a écrit :Tu remplaces le cable du treuil par une corde plasma et tu viens de gagner le poids de ce blindage
Est-ce qu'il y a une grosse différence de prix ?Remi Del-Medico a écrit :il existe diferent type d'alu
il y en des aussi resistent que l'acier
il faut utiliser le bon
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- martini
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En fer pour te donner une idée : le fer c'est pour 1mm d'épaisseur 7,79 kg par m2 et l'alu c'est 2,7 kg pour 1mm d'épaisseur et par m2
une plaque en fer de 6mm sur 0,8m x 0,8m = 29,91 kg la même plaque en alu mais en 8 mm ferai : 13,80 kg
une plaque en fer de 6mm sur 0,8m x 0,8m = 29,91 kg la même plaque en alu mais en 8 mm ferai : 13,80 kg
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
Jeep M201 "Back to the basic"
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ça alors !!!martini a écrit :En fer pour te donner une idée : le fer c'est pour 1mm d'épaisseur 7,79 kg par m2 et l'alu c'est 2,7 kg pour 1mm d'épaisseur et par m2
une plaque en fer de 6mm sur 0,8m x 0,8m = 29,91 kg la même plaque en alu mais en 8 mm ferai : 13,80 kg
euh ... et pour l'acier, tu as ça ? là tu parle de fer, il y a une différence ?
ça m'épate, j'avais soulevé deux plaques de même taille pour voir la différence et je n'avais vraiment pas ressenti un tel écart !
comme quoi ...
Merci, m'sieur !