Cherche tolier-soudeur !
- martini
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LIMOUSIN a écrit :ça alors !!!martini a écrit :En fer pour te donner une idée : le fer c'est pour 1mm d'épaisseur 7,79 kg par m2 et l'alu c'est 2,7 kg pour 1mm d'épaisseur et par m2
une plaque en fer de 6mm sur 0,8m x 0,8m = 29,91 kg la même plaque en alu mais en 8 mm ferai : 13,80 kg
euh ... et pour l'acier, tu as ça ? là tu parle de fer, il y a une différence ?
ça m'épate, j'avais soulevé deux plaques de même taille pour voir la différence et je n'avais vraiment pas ressenti un tel écart !
comme quoi ...
Merci, m'sieur !
Ya plein de mesures intéressantes sur les métaux : exemple : le poids du cuivre pour un diam et une longueur donnée etc etc sur le site suivant :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k90544t
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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Re: Cherche tolier-soudeur !
moi je peu te faire sa en alu sa bougera pas je te garantis mais tu te debrouille pour venir le chercherTakeoff a écrit :Salut,
Y a t-il quelqu'un par ici (plutot en RP) pour me fabriquer une plaque en tole acier 5ou6mm,
pour fixer à l'avant sous le pare choc de ma TJ,
la plaque est prise à l'avant sur les fixations du PC et fixée par des pates au chassis sur sa partie arrière.
Quelque chose dans ce genre (cotes à préciser) :
Impossible à trouver j'ai l'impression...
Merci,
JB.
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
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juste une remarque un sabot sert a empecher les chocs direct il sert de fusible il doit resisté a de petits chocs mais il doit se deformé pour absorbé un choc important et non le transmetre a son support quitte a le redresser de temps en temps
oubliez les toles acier de 6m a mon avis 4 suffisent amplement les pates de fixation ne doivent pas etre trop rigides non plus
j'ai vu il y a quelques années un 4x4 avec un longeron tordu et une timonerie de direction hs suite a un choc important sur le sabot qui lui n'avait quasiment pas une marque
oubliez les toles acier de 6m a mon avis 4 suffisent amplement les pates de fixation ne doivent pas etre trop rigides non plus
j'ai vu il y a quelques années un 4x4 avec un longeron tordu et une timonerie de direction hs suite a un choc important sur le sabot qui lui n'avait quasiment pas une marque
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fais moi parvenir tes plans et je lui demandeTakeoff a écrit :Yeees !mermoz a écrit :j ai un specialiste qui me fait des plaque pour la R4 si tu veux je lui demande?
En alu 8mm taille 85 x 40cm avec 2 plis et éventuellement des renforts latéraux.
(plan à suivre....)
ca passe ca passe ca passe ah m... ca passait pas ^^
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Bonjour à tous,
Ma jeep montre des signes de rouille depuis que je ne l'ai pas utilisé et j'ai peur que cela s'aggrave et je me demandais si https://www.cortenplus.co.uk/products/rust-converter que l'on vend sur le net sont fiables sinon que dois je faire?
Merci de me prendre en considération.
Ma jeep montre des signes de rouille depuis que je ne l'ai pas utilisé et j'ai peur que cela s'aggrave et je me demandais si https://www.cortenplus.co.uk/products/rust-converter que l'on vend sur le net sont fiables sinon que dois je faire?
Merci de me prendre en considération.
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Cherche tolier-soudeur !
Ce serait mieux si tu commençai par faire une présentation. Regarde sur la page d'accueil du forum, tout y est expliqué. Merci
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
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