cable de siège cassé
- dude
- Stock
- Réactions :
cable de siège cassé
Bonjour à tous
j'ai cassé sur mon TJ le cable qui permet un fois le dossier basculé de faire avancer tout le siège.
J'ai trouvé la fixation d'une extrémité "en dessous du siège" mais je n'ai pas encore trouvé l'autre extrémité.
avez vous déjà eu ce problème ?
est il necessaire de déhousser le siège?
merci
françois
j'ai cassé sur mon TJ le cable qui permet un fois le dossier basculé de faire avancer tout le siège.
J'ai trouvé la fixation d'une extrémité "en dessous du siège" mais je n'ai pas encore trouvé l'autre extrémité.
avez vous déjà eu ce problème ?
est il necessaire de déhousser le siège?
merci
françois
JEEP TJ 2,5 NOIR HT NOIR
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Sur la FAQ il y a le shéma complet du mécanisme du siège. Le cable doit pouvoir se changer ou tu peux peut-être le réparere avec un sucre (domino ) électrique en mettant chacune des extrrémitées cassées dans un des trous puis vissage !
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
J'ai eu le problème avec le mien.
Pour réparer je suis aller voir un quincailler et j'ai acheté un cable de vélo + un serre cable.
Sans avoir besoin de démonter le siège (je l'ai fait pour rien) tu déclipses le petit teuteu noir fixé sur l'embase du siège. Tu y glisses ton cable dedans et tu verras qu'il ressort à la base du dossier (à droite quand tu es assis sur le siège conducteur) il suffit de le passer dans le petit trou prévu, d'y mettre le serre cable et de couper le surplus.
C'est relativement simple à faire
Pour réparer je suis aller voir un quincailler et j'ai acheté un cable de vélo + un serre cable.
Sans avoir besoin de démonter le siège (je l'ai fait pour rien) tu déclipses le petit teuteu noir fixé sur l'embase du siège. Tu y glisses ton cable dedans et tu verras qu'il ressort à la base du dossier (à droite quand tu es assis sur le siège conducteur) il suffit de le passer dans le petit trou prévu, d'y mettre le serre cable et de couper le surplus.
C'est relativement simple à faire