je comprends plus
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- bébé cadum
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je comprends plus
salut a tous
bon la grosse surprise je fais le plein et 113 km plus tard en roulant cool un demi plein de consomme ce qui fait du 26 LITRES AU 100 !!!!!pour 2L5 c est enorme non ?
d ou peut venir le probleme ??
a seconde question quand je freine le jeep part a gauche dc parallelisme a faire mais ou ??
je suis a deux doigt de me jeter sous mes roue
a +
alex
bon la grosse surprise je fais le plein et 113 km plus tard en roulant cool un demi plein de consomme ce qui fait du 26 LITRES AU 100 !!!!!pour 2L5 c est enorme non ?
d ou peut venir le probleme ??
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ca passe ca passe ca passe ah m... ca passait pas ^^
- superche
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le 1/2 plein en reel ou à la jauge ? car les jauges jeep c un peu de la daube...
pour la conso et le tirage, t'as pas rehaussé et/ou changé la taille de tes roues ?
parallelisme où? sur ta caisse ou un endroit ? sinon chez euromastruc ou autre, mais verifie d'ab le gonflage de tes pneus (2.5 sur route)
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- bébé cadum
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a la jauge c est vrai sinon j ai toujours mes 31 et mon +2 mais de l a a plus que doubler ma conso ca m etonnesuperche a écrit :le 1/2 plein en reel ou à la jauge ? car les jauges jeep c un peu de la daube...
pour la conso et le tirage, t'as pas rehaussé et/ou changé la taille de tes roues ?
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- boxi
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mon pov mermoz si les jeeps consomaient 2 L aux cent
des millions de ringard en aurait une
il faut etre passioné de la machine ou acheter une logan!!!![img]http://img.forumimg.com/qvrsd9SWt2W29nPNtPKYpcAPaPW7Px24TgkWf3HyTup//driving[1]_tiny.gif[/img]
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Sinon, j'ai eu le cas...
Aucun symptome ni problème et la conso deviennait délirante (30 l).
C'était une sonde lambda (en aval du catalyseur) et le seule moyen de le savoir c'est un test PCM...
Pas d'allumage du "check engine" pour ce genre de défaut.
En l'absence d'info cohérente, le PCM tourne en mode dégradé (même chose si on vire le cata d'ailleurs...)
et la conso grimpe en flèche !
Après remplacement, retour à la normale.
Les sondes lambda ne sont pas eternelles et Jeep recommande de les changer de manière préventive tous les 100.000 kms.
A+/JB.
Aucun symptome ni problème et la conso deviennait délirante (30 l).
C'était une sonde lambda (en aval du catalyseur) et le seule moyen de le savoir c'est un test PCM...
Pas d'allumage du "check engine" pour ce genre de défaut.
En l'absence d'info cohérente, le PCM tourne en mode dégradé (même chose si on vire le cata d'ailleurs...)
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- bébé cadum
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c est vrai que bon je cherche tjrs des moyen pour consommer moins, t as oublier tes bonnes vieille annee ou tu es etais un etudiant mais la je consomme plus que ton yj 4L avec des 35boxi a écrit :mon pov mermoz si les jeeps consomaient 2 L aux cent
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bon j ai le poulet et je l ai passer a la casserole !! on le mange kan ???jb comment tu teste le pcm ???Takeoff a écrit :Sinon, j'ai eu le cas...
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ah aussi je broute en premiere et j ai plus un poil de peche a l acceleration . c est presque dangereux su autoroute car elle part normalement puis ralentit pour repartir
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Raaah Mermoz !
Il va falloir que tu redoubles....
http://jeephorizons.com/phpbb/viewtopic.php?t=2719
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On voit que tu traines pas souvent dans le Forum Mécanique....
Bon, tu mets le contact en appuyant sur le bouton de reset kilometrique (frein à main serré).
Après le spectacle, les codes s'affichent au compteur.
Si ça ne marche pas, tu fais avec la cléf on/off/on/off/on en moins de 5s (sans démarrer !)...
Bon, tu mets le contact en appuyant sur le bouton de reset kilometrique (frein à main serré).
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