qu'el marque de moteur sur un cherokee 2.5 crd de 2001

La Jeep® en général
Répondre
couderc
Stock
Stock
Réactions :

qu'el marque de moteur sur un cherokee 2.5 crd de 2001

Message par couderc »

bonjiour ,

est ce que quelqu'un connait l'origine du moteur des cherokee 2.5 l crd ? EST CE LE MOTEUR VM ? le véhicule est le cherokee nouvelle caisse de 2001 , si quelqu'un connait la fiabilité de ce moteur , je sius preneur de toutes les infos , a titre indicatifs j'avais un cherokee 4.0l obligé de le vendre car madame fait 90 kms pour aller bosser , pour rester parmi vous je n'ai trouvé que cette alternative . j'attend avec impatience vos reponses objectives merci d'avance , il parait qu'il y a eu un essai dans 4x4 magazine de ce véhicule , si par hasard quelqu'un avait ce mag et pouvais me faire des copies de l'essai , je prendrai a ma charge les frais merci d'avance encore
panzer06
Réactions :

Message par panzer06 »

et oui c'est bien le moteur VM avec ses culasses separées et malheureusement coté fiabilité :consterné:
pat34cj7
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 3B

Message par pat34cj7 »

j'irais meme plus loin,je pense que c'est l'utilisation qui en est faite qui est en cause,c'est un moulin qui doit etre manié avec precaution,il doit chauffer tranquille et ne pas rouler a fond pendant 5 heures,sinon je pense que bien entretenu,il doit rouler longtemps
KOPEC
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par KOPEC »

Bjr et joyeux noël

J'ai un cherokee II 2.5 CRD (que je vends :1: ) de 2002 oui c'est en VM mais avec une seule culasse et non pas "séparées" comme il est dit dans le post ci-dessus. Il est très fiable rien à voir avec le 2.5 de cherokee phase 1.....et comme tout moteur, il faut rouler cool pour qu'il chauffe.... ;)
KJ 2.5 CRD Limited
VW Golf 2 GTI de 1985 pour collection
et YAMAHA 1300 XJR....pour le plaisir du 2 roues...! Image
The-one
The cherok
Réactions :
Modèle : KJ

Message par The-one »

Effectivement c'est un VM 16 valves et une seule culasse, coté fiabilitée plus vraiment de soucis mais comme tout les vehicules la facon de le manier et de l'entretenir feront la difference, seul petit hic il est un peu bruyant masi sinon pas de blem
The cherok 4.0l GPL am89 rehausse 3 pouces procomp + Daystar 1 pouce 3/4 BF MUD 33x10.5x15 Vendu
Nouveau projet est sur les rails

ImageImage
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par seb3177 »

Le CRD n'a rien a voir avec les anciennes culasses séparées.....
Eat, Sleep, Jeep
Répondre