qu'el marque de moteur sur un cherokee 2.5 crd de 2001
qu'el marque de moteur sur un cherokee 2.5 crd de 2001
bonjiour ,
est ce que quelqu'un connait l'origine du moteur des cherokee 2.5 l crd ? EST CE LE MOTEUR VM ? le véhicule est le cherokee nouvelle caisse de 2001 , si quelqu'un connait la fiabilité de ce moteur , je sius preneur de toutes les infos , a titre indicatifs j'avais un cherokee 4.0l obligé de le vendre car madame fait 90 kms pour aller bosser , pour rester parmi vous je n'ai trouvé que cette alternative . j'attend avec impatience vos reponses objectives merci d'avance , il parait qu'il y a eu un essai dans 4x4 magazine de ce véhicule , si par hasard quelqu'un avait ce mag et pouvais me faire des copies de l'essai , je prendrai a ma charge les frais merci d'avance encore
est ce que quelqu'un connait l'origine du moteur des cherokee 2.5 l crd ? EST CE LE MOTEUR VM ? le véhicule est le cherokee nouvelle caisse de 2001 , si quelqu'un connait la fiabilité de ce moteur , je sius preneur de toutes les infos , a titre indicatifs j'avais un cherokee 4.0l obligé de le vendre car madame fait 90 kms pour aller bosser , pour rester parmi vous je n'ai trouvé que cette alternative . j'attend avec impatience vos reponses objectives merci d'avance , il parait qu'il y a eu un essai dans 4x4 magazine de ce véhicule , si par hasard quelqu'un avait ce mag et pouvais me faire des copies de l'essai , je prendrai a ma charge les frais merci d'avance encore
- KOPEC
- Chrome accessories
- Réactions :
Bjr et joyeux noël
J'ai un cherokee II 2.5 CRD (que je vends
) de 2002 oui c'est en VM mais avec une seule culasse et non pas "séparées" comme il est dit dans le post ci-dessus. Il est très fiable rien à voir avec le 2.5 de cherokee phase 1.....et comme tout moteur, il faut rouler cool pour qu'il chauffe.... 
J'ai un cherokee II 2.5 CRD (que je vends

KJ 2.5 CRD Limited
VW Golf 2 GTI de 1985 pour collection
et YAMAHA 1300 XJR....pour le plaisir du 2 roues...!
VW Golf 2 GTI de 1985 pour collection
et YAMAHA 1300 XJR....pour le plaisir du 2 roues...!