Quelle utilisation faites-vous de votre Jeep ?

La Jeep® en général

Quelle est l'utilisation générale de votre Jeep ?

Route
5
10%
Ballade
26
51%
Franchissement
11
22%
TT Hard
9
18%
 
Nombre total de votes : 51

MICK
Réactions :

Message par MICK »

Salut a tous pour ma part ,ballade , TT , et tout le reste ! A PLUS :1:
Fredoo
Réactions :

Message par Fredoo »

MICK a écrit :Salut a tous pour ma part ,ballade , TT , et tout le reste ! A PLUS :1:
Pareillement 8)
Avatar du membre
TJ97
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 166
Enregistré le : 08 févr. 2005 23:31
Localisation : Granville (Basse-Normandie)

Message par TJ97 »

Beaucoup de route, c'est ma voiture de tous les jours. Boulot, gamins à l'écoles (je précise que j'amènes mes gamins à l'école, je ne fais pas la sortie des écoles avec un imper). Elle me sert à mettre le bateau pneumatique à l'eau dans le port de Granville ou sur la plage quand je part pécher les araignées de mer en plongée. Même si je ne fais de TT, je préfére rouler en Jeep qu'en 206.
Wrangler TJ 2,5l de 1997 à vendre peut-être un jour. Faut voir. Je n'en sais rien. Bof. What ?
CJ7 D 1982 en restauration. Elle est en pièces détachées et la remise en état commence.
Avatar du membre
riton
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 510
Enregistré le : 19 févr. 2005 21:25
Modèle : CJ 6
Localisation : Normandie (27)
Contact :

Message par riton »

acheté en 99, exclusivement loisirs maintenant, après 3 ans comme véhicule principal ; mais à 190000km, je l'économise...

Donc principalement chemins en sous-bois en vallée d'Eure, l'hiver après la chasse en rentrant du boulot, aux beaux jours le WE, et quelques sorties avec un peu de franchissement mais pas trop hard, car la carrosserie est exposée... (Chambon, Marquenterra, la Ferté, Pont de Brotonne + quelques road book)
Image
Riton
CJ7 4,2L Renegade BVM 1982 stock ! ) vendue mais je la regrette déjà... :cry: enfin un V8 ras du sol m'attend dans mon garage ! :mrgreen:
(ex-ZJ 4,0L limited 93)
http://perso.orange.fr/artistedudimanche
http://www.cherokee-fr.com?p=0002f
Répondre