Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Aujourdhui et ce matin aux informations de France2, les supermarchés U en France(22 pompes équipées..) ont décidés de stopper la distribution a partir d'aujourd'hui de carburant E85..d'aprés les écolos ce carburant est une pure hérésie...le monde a faim...inutile d'utiliser des champs pour la production de carburant.. ce qui était une rumeur se confirme... je vous résume en gros l'histoire..
quelle info ca va pas etre evident pour ceux qui roule au E95 ,mais c'est bien pour le probleme alimentaire vu la situation mondiale sur ce fleau qui a l'epoque ou on vit ne devrait pas exister ....ce manque de solidarité est tres triste ,mais ou va t'on
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
je vous assure que c'est pas des histoires..cette fois ci c'est du concret..pour l'instant c'est les supermarchés U..certe ils ont juste 22 pompes sur l'ensemble du pays mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un début...
L'e85 se tire de beaucoup de chose, pas que des betteraves et cannes à sucre et ça il y a des gens qui le savent ...
Mais effectivement c'est un coup de frein sérieux que U nous mets
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Je ne savais pas que les Super U arrêtais la distri d'E85.
Mais celà fait un moment que "j'observe" le phénomène : depuis que l'on roule avec des produits alimentaires, ceux-ci augmentent considérablement.
Pour preuve : les usa qui étaient les 1er exportateurs de maïs, sont devenus importateurs de maïs.
A ce rythme, le prix de l'E85 va rattraper le prix du SP95
Aujourdhui et ce matin aux informations de France2, les supermarchés U en France(22 pompes équipées..) ont décidés de stopper la distribution a partir d'aujourd'hui de carburant E85..d'aprés les écolos ce carburant est une pure hérésie...le monde a faim...inutile d'utiliser des champs pour la production de carburant.. ce qui était une rumeur se confirme... je vous résume en gros l'histoire..
je suis vite allé faire le plein E85 au Super U, si ils arrêtent la distribution c'est galère car la station la plus proche c'est 120 bornes AR mais dans ce cas j'irais plus faire les courses chez eux
tout cela n'est qu'une vaste connerie
Heureusement que demain ont se cassent en Corse ont vas oublier toutes cette daube pendant une semaine ça va faire du bien aux neurones
quand on sait qu'on peut produire de l'éthanol à partir de déchets
qu'il existe une algue friande d'eau usées qui est beaucoup plus productive en éthanol
que la canne à sucre ou la betterave... et qui pousse à vitesse grand V
etc.. etc...
on voit encore une fois le lobby Pétrolier manipulant l'opinion publique via les Médias
à leur botte et/ou manquant de vrais investigateurs
affligeant !
Thierry P. - La Réunion
Wrangler 4L * ARB av/ar * Kit SKYJACKER +4" * CC 4.56 * Air comprimé embarqué
sur YouTube et Facebook, en UN SEUL MOT: azimuttoutterrain
azimut a écrit :quand on sait qu'on peut produire de l'éthanol à partir de déchets
qu'il existe une algue friande d'eau usées qui est beaucoup plus productive en éthanol
que la canne à sucre ou la betterave... et qui pousse à vitesse grand V
etc.. etc...
on voit encore une fois le lobby Pétrolier manipulant l'opinion publique via les Médias
à leur botte et/ou manquant de vrais investigateurs
affligeant !
et quand on voit que la voiture a pile a combustible (produisant de l'hydrogène) qui existe déjas , mais malheureusement tant qu'il y aura du pétrole (même hors de prix ) on roulera avec .Il n'y a aucune volonté de trouver une alternative que ce soit pour l'essence ou le diesel , et l'on s'en rend bien compte par rapport a la désinformation très explicite de nos médias.
Heureusement que demain ont se cassent en Corse ont vas oublier toutes cette daube pendant une semaine ça va faire du bien aux neurones
@+
N'oublies pas de faire le plein à NICE car au retour il n'y aura peut etre plus de station
Bonne bourre
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours