Combien de kms par an ?

La Jeep® en général

Combien de kms/an faites vous avec votre jeep ?

0 elle reste au garage :-))
1
2%
< 5000kms
13
20%
entre 5000 et 8000kms
12
18%
entre 8000 et 12 000kms
20
30%
entre 12 000 et 15 000kms
10
15%
entre 15 000 et 20 000kms
1
2%
+ de 20 000kms
5
8%
NO LIMIT :-))
4
6%
 
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Twister
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Message par Twister »

Aux environs des 2 000 kms, avec une utilisation 100% TT, et pour la consommation j'applique le proverbe bien connu : "quand on aime, on ne compte pas."
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capsule
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Message par capsule »

environ 5000/an à 18l/100

pour aller à la chasse principalement donc route et chemins forestiers parfois bien boueux!!
hors chasse quelques sorties en rando

à +

pascal
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margouillat13
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Message par margouillat13 »

entre 8 et 12 mille km elle me sert le wk pour le franchissement le reste du temps je prends le chevy il y a plus de place pour la tribue
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jeep63
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Message par jeep63 »

no limit ,

quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .

CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
Cherok 4L : 9 mois de roulage : 14000 kms
Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms

par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m ! :D :D :D
Bon ,en plus , c'est dur à pousser
Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
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Message par margouillat13 »

si elle te gene je t'en debarasse quand tu veux
jeep63 a écrit :no limit ,

quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .

CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
Cherok 4L : 9 mois de roulage : 14000 kms
Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms

par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m ! :D :D :D
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jakko
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Message par jakko »

Salut
moi en trois semaines j'ai fait 250 km et la consomation j'ai pas encore calculé mais quand il n'y a plus d'essence il faut en remetre non ?o
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jeep63
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Message par jeep63 »

margouillat13 a écrit :si elle te gene je t'en debarasse quand tu veux
jeep63 a écrit :no limit ,

quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .

CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
Cherok 4L : 9 mois de roulage : 14000 kms
Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms

par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m ! :D :D :D
Bon ,en plus , c'est dur à pousser
je te rassure , la grange est grande ; j'y ai aussi un che 2.1TD pour la pièce , un autre que je vends , et je rentre un 4L cherokee pour l'opérer et récupérer la mécanique pour mon CJ
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Message par margouillat13 »

tu m'as coupé l'apetit t'es contant - en vrai je suis content pour toi - mais si tu manque de place surtout te gene pas
jeep63 a écrit :
margouillat13 a écrit :si elle te gene je t'en debarasse quand tu veux
je te rassure , la grange est grande ; j'y ai aussi un che 2.1TD pour la pièce , un autre que je vends , et je rentre un 4L cherokee pour l'opérer et récupérer la mécanique pour mon CJ
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Message par jakko »

Hé bien c'est pas une grange c'est un musé :1:
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Message par jeep63 »

pour ma future CJ7 , il fallait bien ça !

CJ7 4L HO boite auto ; pour l'instant j'étudie le truc et je fais les comptes !
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Message par margouillat13 »

profite que le moteur n'est pas encore monté un 4L avec le vilebrekin equilibré les manetons bisotés et polis les colecteurs ech et adm polis filtre à air qi va bien dans son cone et echpement inox ça en remontre à un 5.7 chevy
jeep63 a écrit :pour ma future CJ7 , il fallait bien ça !

CJ7 4L HO boite auto ; pour l'instant j'étudie le truc et je fais les comptes !
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Message par jeep63 »

Normalement , pour le moteur je fais ça :

- équilibrage vilo
- polissage des deux pipes
- 6 en 1 Borla
- admission par filtre Twister gros débit , alimenté par un schnorkel diam.60
- échappement inox maison en diamètre 70 sans cata en sortie latérale

pour le bourrin , ça suffit ; il a un potentiel d'origine largement suffisant pour emmené 1500 kgs .

aprés la partie train roulant est privilégiée , car fort de ce que j'ai déjà fait , c'est la suspension qui compte le plus dans ma prépa .

normalement , la suspension sera basée sur :

- adaptation pattes chassis pour adapter une suspension YJ (maison)
- Lames Skyjacker 4"
- reversal schackles kit avant "maison" avec jumelles boomerang 2"
- révolvers Teraflex arr
- 4 amortisseurs Rancho "pros series" 10 ou 12", avec remote controle

le tout acheté aux US , car sinon , inabordable içi.

Pour les ponts , je cherche encore une solution qui allie solidité , fiabilité dans le temps , équipés de blocs , et qui reste abordables
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Message par margouillat13 »

me frapes pas mes la solution la moins chere c'est bv bt ponts de patrol gr maintenant si tu sais faire rentrer les pieces direct us les ponts de ford bronco c'est le top et tu garde ta bt et bt
jeep63 a écrit :Normalement , pour le moteur je fais ça :

- équilibrage vilo
- polissage des deux pipes
- 6 en 1 Borla
- admission par filtre Twister gros débit , alimenté par un schnorkel diam.60
- échappement inox maison en diamètre 70 sans cata en sortie latérale

pour le bourrin , ça suffit ; il a un potentiel d'origine largement suffisant pour emmené 1500 kgs .

aprés la partie train roulant est privilégiée , car fort de ce que j'ai déjà fait , c'est la suspension qui compte le plus dans ma prépa .

normalement , la suspension sera basée sur :

- adaptation pattes chassis pour adapter une suspension YJ (maison)
- Lames Skyjacker 4"
- reversal schackles kit avant "maison" avec jumelles boomerang 2"
- révolvers Teraflex arr
- 4 amortisseurs Rancho "pros series" 10 ou 12", avec remote controle

le tout acheté aux US , car sinon , inabordable içi.

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Message par margouillat13 »

et j'oublié les jumeles relvolver sont pas compatible avec les monolames je l'ai apris à mes dépans
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Message par jeep63 »

on est pas dans le bon forum pour discuter méca.

je te répond dans un nouveau sujet en mécanique
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