Combien de kms par an ?
- margouillat13
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no limit ,
quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .
CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
Cherok 4L : 9 mois de roulage : 14000 kms
Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms
par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m !
Bon ,en plus , c'est dur à pousser
quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .
CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
Cherok 4L : 9 mois de roulage : 14000 kms
Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms
par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m !
Bon ,en plus , c'est dur à pousser
Manu , manouche de la Jeep . XJ en cours de découpe !!!
- margouillat13
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si elle te gene je t'en debarasse quand tu veux
jeep63 a écrit :no limit ,
quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .
CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
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Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms
par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m !
Bon ,en plus , c'est dur à pousser
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je te rassure , la grange est grande ; j'y ai aussi un che 2.1TD pour la pièce , un autre que je vends , et je rentre un 4L cherokee pour l'opérer et récupérer la mécanique pour mon CJmargouillat13 a écrit :si elle te gene je t'en debarasse quand tu veuxjeep63 a écrit :no limit ,
quand j'en ai une qui roule , je ne la lache pas .
CJ6 : 6 mois de roulage : 8000 kms
Cherok 4L : 9 mois de roulage : 14000 kms
Cherok 2.1TD : 2 mois de roulage : 10000 kms
par contre , depuis 3 moi , j'ai deux CJ7 dans la grange , et y'en a pas un qu'à fait plus de 10 m !
Bon ,en plus , c'est dur à pousser
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tu m'as coupé l'apetit t'es contant - en vrai je suis content pour toi - mais si tu manque de place surtout te gene pas
jeep63 a écrit :je te rassure , la grange est grande ; j'y ai aussi un che 2.1TD pour la pièce , un autre que je vends , et je rentre un 4L cherokee pour l'opérer et récupérer la mécanique pour mon CJmargouillat13 a écrit :si elle te gene je t'en debarasse quand tu veux
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profite que le moteur n'est pas encore monté un 4L avec le vilebrekin equilibré les manetons bisotés et polis les colecteurs ech et adm polis filtre à air qi va bien dans son cone et echpement inox ça en remontre à un 5.7 chevy
jeep63 a écrit :pour ma future CJ7 , il fallait bien ça !
CJ7 4L HO boite auto ; pour l'instant j'étudie le truc et je fais les comptes !
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Normalement , pour le moteur je fais ça :
- équilibrage vilo
- polissage des deux pipes
- 6 en 1 Borla
- admission par filtre Twister gros débit , alimenté par un schnorkel diam.60
- échappement inox maison en diamètre 70 sans cata en sortie latérale
pour le bourrin , ça suffit ; il a un potentiel d'origine largement suffisant pour emmené 1500 kgs .
aprés la partie train roulant est privilégiée , car fort de ce que j'ai déjà fait , c'est la suspension qui compte le plus dans ma prépa .
normalement , la suspension sera basée sur :
- adaptation pattes chassis pour adapter une suspension YJ (maison)
- Lames Skyjacker 4"
- reversal schackles kit avant "maison" avec jumelles boomerang 2"
- révolvers Teraflex arr
- 4 amortisseurs Rancho "pros series" 10 ou 12", avec remote controle
le tout acheté aux US , car sinon , inabordable içi.
Pour les ponts , je cherche encore une solution qui allie solidité , fiabilité dans le temps , équipés de blocs , et qui reste abordables
- équilibrage vilo
- polissage des deux pipes
- 6 en 1 Borla
- admission par filtre Twister gros débit , alimenté par un schnorkel diam.60
- échappement inox maison en diamètre 70 sans cata en sortie latérale
pour le bourrin , ça suffit ; il a un potentiel d'origine largement suffisant pour emmené 1500 kgs .
aprés la partie train roulant est privilégiée , car fort de ce que j'ai déjà fait , c'est la suspension qui compte le plus dans ma prépa .
normalement , la suspension sera basée sur :
- adaptation pattes chassis pour adapter une suspension YJ (maison)
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- reversal schackles kit avant "maison" avec jumelles boomerang 2"
- révolvers Teraflex arr
- 4 amortisseurs Rancho "pros series" 10 ou 12", avec remote controle
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me frapes pas mes la solution la moins chere c'est bv bt ponts de patrol gr maintenant si tu sais faire rentrer les pieces direct us les ponts de ford bronco c'est le top et tu garde ta bt et bt
jeep63 a écrit :Normalement , pour le moteur je fais ça :
- équilibrage vilo
- polissage des deux pipes
- 6 en 1 Borla
- admission par filtre Twister gros débit , alimenté par un schnorkel diam.60
- échappement inox maison en diamètre 70 sans cata en sortie latérale
pour le bourrin , ça suffit ; il a un potentiel d'origine largement suffisant pour emmené 1500 kgs .
aprés la partie train roulant est privilégiée , car fort de ce que j'ai déjà fait , c'est la suspension qui compte le plus dans ma prépa .
normalement , la suspension sera basée sur :
- adaptation pattes chassis pour adapter une suspension YJ (maison)
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- reversal schackles kit avant "maison" avec jumelles boomerang 2"
- révolvers Teraflex arr
- 4 amortisseurs Rancho "pros series" 10 ou 12", avec remote controle
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Pour les ponts , je cherche encore une solution qui allie solidité , fiabilité dans le temps , équipés de blocs , et qui reste abordables
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