Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je possède une wrangler de 92 et je voudrais savoir s'il est possible de rouler à l'éthanol sans modif et avec quel pourcentage.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci
A+
Sperling
(Là où il y a une volonté, il y a un chemin...)
pour l'instant il roule à 50% mon 4L avec ses injecteurs d'origine
Démarrage: faut rester sur la clé 2s de plus
Richesse: Rich comme au SP
Conso: idem SP
Sinon j'ai changé les injecteurs sur mon 2,5L après plusieurs mélange je me suis arrêté à 80% car au dela la surconsommation n'apporte plus d'économie. Trajet mixte 15L route 13,5L NICKEL
bhe a écrit :pour l'instant il roule à 50% mon 4L avec ses injecteurs d'origine
Intéressant!
Je vais donc commencer par un bon petit 50/50... T'as fait un reset pcm ?
Tu vas bientôt mettre des injecteurs plus gros pour passer à 80-100%
j'ai ami qui m'a appelé ce matin ( rangertom) tjrs zuk mais convertie en jeeper avec un WJ 4.0l de 92 je crois il est a 50% voir dernierement a 75% et sans modif il trouve aucun soucis ,voir des ameliorations dans la montée en puissance ,j'essayerai bien a 20/30% mais encore faut il avoir une station pas trop loin sinon
XJ 2.1 Limied (vendu)
YJ 4.0L Laredo HO Aout 93 (vendu)
WJ 2,7L CRD stock de Dec 2001 (vendu)
WH 3.0 crd limited 2005 bleu metal (vendu)
WH SRT 8 2006 Noir
Lorsque j'ai acheté mon YJ 4L H0 ,l'ancien propriétaire (garagiste de métier à Olivet ) roulait à 50/50 sans modif.Il m' a uniquement signalé une légére difficulté au démarrage sinon RAS.
Pour l'instant je suis à revenu à 100% SP 95 car comme dit ZIPPO il faut trouver une station service à proximité et l'éthanol ici en Essonne c'est pas courant. Si quelqu'un a une adresse à proximité d'Arpajon je suis preneur!
JPHX
bhe a écrit :pour l'instant il roule à 50% mon 4L avec ses injecteurs d'origine
Intéressant!
Je vais donc commencer par un bon petit 50/50... T'as fait un reset pcm ?
Tu vas bientôt mettre des injecteurs plus gros pour passer à 80-100%
merci
Normalement changement des injecteurs à la rentré (reste à choisir la bonne référence )car toujours pas d E85 en Corse
Pour l'instant pas de Reset, Raf est monté à 70% sur le XJ, mais comme cela a souvent été évoqué sur le forum ça à l'air d'être la limite sans modif, je tente pas le diable et je garde régulièrement un œil sur mon mano air/fuel
bhe a écrit :
Normalement changement des injecteurs à la rentré (reste à choisir la bonne référence )car toujours pas d E85 en Corse
Salut Bertrand,
j'ai peut être trouvé un bon deal sur des injecteurs tarés à 27lbs@39psi pour nos YJ donc pil poil 30% de plus qu'à l'origine , je te tiens au jus
Changement à la rentrée pour moi aussi normalement