Héllo Matt bonne idée mais c'était un Lundi et comme les 3/4 sont connectés de leurs boulot.Matt a écrit :Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 221, le Lun Juil 09, 2007

A voir les avis...

PS : Tu as une belle signature.

Héllo Matt bonne idée mais c'était un Lundi et comme les 3/4 sont connectés de leurs boulot.Matt a écrit :Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 221, le Lun Juil 09, 2007
Je sais , je me suis cassé le c.. pour les photosyoshimura a écrit :Héllo Matt bonne idée mais c'était un Lundi et comme les 3/4 sont connectés de leurs boulot.Matt a écrit :Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 221, le Lun Juil 09, 2007![]()
![]()
A voir les avis...![]()
PS : Tu as une belle signature.![]()
Matt a écrit :Je sais , je me suis cassé le c.. pour les photos![]()
![]()
![]()
Attendez les gars, moi le lundi j'suis bien théoriquement au boulot,Matt a écrit :Bon ALors se sera Lundi a 14 h
Tu te connecte avant ta restauration... et tu laisse l'ordi allumé.delau a écrit :mais à'c'te heure là, 14H , j'suis encore au plat, dessert rarement ou au café (*)
Et la durée de la session, elle est de combien ?yoshimura a écrit : Tu te connecte avant ta restauration... et tu laisse l'ordi allumé.
Cela reste un bon barometre sur la popularité du Forumandre a écrit :çà va pas être simple à battre car ce record de juillet 2007 de 221 connectés c'est du flan et sûrement un bug du compteur...surtout à 1h du mat...
![]()
il me semble que cette tentative a déjà été tenté et elle a lamentablement échouée...