Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut a tous,
un p'tit retour sur le forum apres plusieurs mois d'absence
tout simplement pour signaler aux sudistes que pour la 1ere fois le club Passionaventure4x4 organise un "VIDE GARAGE" sur la commune de BLAUSASC dans le 06.
pour le moment une dizaine d'emplacement reservé.....
vous trouverez sur place de quoi vous restaurer et aussi de quoi degourdir les roues de vos jeeps....
pour plus de renseignements RDV sur le site du club (calendrier) ou directement ici, j'essairai de repondre au plus vite.....
delorinast a écrit :ok pour moi.
dans le 06 il manque des véritables concentrations de jeep je pense q'avec un peu de volonté on pourrait si mettre dans notre région.
bien d'accord avec toi.....
si tu regarde mon pseudo tu constatera qu'entre jeep et land mon coeur balance...
un peu plus land depuis des années, mais j'ai beaucoup bricolé sur les jeeps et je reconnais leur efficacé en TT, et que bien préparé ça donne, mais le budget bricole n'est pas le même......
de toute façon si tu monte a Blausasc dimanche, tu demande Chris, et on pourra parler de vos jeep....
jeepland.v8 a écrit :
pas de probleme je serais là
au fait t'as demenagé ? y plus ton bolide dans la rue..........
Chris
tu es un bon espion j'ai effectivement déménagé, mais je suis toujours dans les alpes maritimes
Je fais sortir Bruno et je viens avec black sahara si c'est pas de nuit, moi j'aime bien voir où je mets les crampons certains me trouveront "petit kiki" et je repondrais.........OUI!
La mecanique j'aime bien la faire pour améliorer ma monture, et pas pour réparer ce que j'ai pété le week end d'avant
Ca y est j'ai enfin une image !!!!! p.....n ça se mérite!!!