Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Super Loet mon frère doit y participer également si tout va bien
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
Merci pour vos encouragements.
Après un rapide calcul il faut compter 18000 euros pour le budget.(tout compris)
Il y a du pain sur la planche
La 1ere étape sera le dossier de sponsoring puis un site internet, si quelqu'un a des photos sympa du cherok jaune des 24h TT je suis preneuse.
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
on n'a qu'une vie matt
j'ai la chance d'avoir rencontré Béat qui a les même rêves cinglés que moi, alors on fonce dans notre passion.
Puis entre nous "qui vit sans folies, n'est pas si sage que l'on croit"
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
loet a écrit : on n'a qu'une vie matt
j'ai la chance d'avoir rencontré Béat qui a les même rêves cinglés que moi, alors on fonce dans notre passion.
loet a écrit : on n'a qu'une vie matt
je pense bien , on va faire tout notre possible pour réussir cette aventure