ou trouver? comment fabriquer? quel tarif? problemes avec la police? emplacement retroviseur?

y a t il quelqu'un qui à des photos?

MERCI bonne journée.

'tain, grave! J'ai cru les voir à 5 000 dollars les 4, d'occase sur ebay. Je ne préfère même pas connaître le prix du neufRubicon JK a écrit : Sinon tu peux avoir les modeles MOPAR, mais là, le prix est elitiste....
Sur ebay motors, enchere remportée pour 1695 dollars, 550 dollars de frais de port..... Cela m'est revenu donc a 1780€ + 200 € de frais de douane soit 1980 €.... Cerise sur le gâteau je bénéficie des serrures électriques....Mirek a écrit :Félicitations ! Enfin![]()
T'en as pour ...?et ou ? si ce n'est pas ...
amitiés
Tu pourras nous mettre quelques photos dés que tu les aura montés ?Rubicon JK a écrit :Sur ebay motors, enchere remportée pour 1695 dollars, 550 dollars de frais de port..... Cela m'est revenu donc a 1780€ + 200 € de frais de douane soit 1980 €.... Cerise sur le gâteau je bénéficie des serrures électriques....Mirek a écrit :Félicitations ! Enfin![]()
T'en as pour ...?et ou ? si ce n'est pas ...
amitiés
Alors.......j'en ai 2et chacun a sa reference: P68005010AA et P56055340AD....wrangler 17io a écrit :: pourrais tu, rubicon JK, me donner ta référence (le papier glacé avec code barre scotché sur le câble élec.)?