Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'ai un doute concernant la couleur de ma bache : dark tan (code 33) ou spice (code 37) ? ma jeep est un modèle TJ 4.0 L sahara de ljuillet 2000.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Moi, j'ai une reponse douteuse... somme toute, le code 33, comme le dites 33 - ca fait un peu maladif... alors que 37, c'est un nombre premier - du top, quoi
De toute facon, ca depend de comment on prefere sa Posh Spice, toute bronzee en dark tan ou non. David Beckham, lui, il porte le maillot numero 23 - ca veut tout dire. Y a t'il une autre couleur code qui y corresponde?
Jeep-minute a écrit :Moi, j'ai une reponse douteuse... somme toute, le code 33, comme le dites 33 - ca fait un peu maladif... alors que 37, c'est un nombre premier - du top, quoi
De toute facon, ca depend de comment on prefere sa Posh Spice, toute bronzee en dark tan ou non. David Beckham, lui, il porte le maillot numero 23 - ca veut tout dire. Y a t'il une autre couleur code qui y corresponde?
J'aime ce genre de réponse et..........j'ai bonne mémoire +
martini a écrit :J'ai un doute concernant la couleur de ma bache : dark tan (code 33) ou spice (code 37) ? ma jeep est un modèle TJ 4.0 L sahara de ljuillet 2000.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses
Ben en fait, si tu as un doute sur la couleur de ta bache, t'as cas la regarder et tu verras de quelle couleur elle est !!!!
pour la réponse constructive c'est spice sur les YJ et sur les TJ de 97 et 98, et dark tan pour les TJ de 99 à 02.
Voilà
Oh ben ca alors, il y avait une vraie reponse et pourtant ce n'est vraiment pas ce qui me serait venu a la tete. C'est qu'il faut etre intelligent pour rouler en Jeep, c'est que des chiffres et des lettres.