Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS
Je l'ai vu sur Ebay très sympas la couleur par contre jamais vu sur un rassemblement
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
mon pote a appellé , le proprio ,il est bien à St chamas , mais il est un peu "flou" sur la prépa , il sait pas si c'est un2.5 ou un 4.0 peut être un 4.2 les couple conniques d'origine avec des 35" .....
mon pote à laissé tomber l'affaire
Salut,
Jamais vu... et pourtant j'en connais du monde. Toute ma famille habite là-bas, j'y vais régulièrement.
Si ton pote veut je peux aller faire un saut...
Dans quel quartier est-il? le Loir? au Port? Saint léger? le Pont Flavien?
@+
aventurier a écrit :mon pote a appellé , le proprio ,il est bien à St chamas , mais il est un peu "flou" sur la prépa , il sait pas si c'est un2.5 ou un 4.0 peut être un 4.2 les couple conniques d'origine avec des 35" .....
mon pote à laissé tomber l'affaire
Un jeeper qui ne sais pas ce qu'il a sous son capot