Pour avoir déjà fait un "désiglage" sur 3 voitures différentes (pas Jeep mais le principe est le même), il faut chauffer le double face pour qu'il se décolle plus facilement.
Le plus simple est de laisser ta Jeep garée au moins 1 heure au cul au soleil (celui de la Jeep, pas le tien).
Ensuite, tu décole les lettres 1 par 1 en passant derrière une ficelle de boucherie.
Il ne te reste plus qu'à enlever à la main ce qu'il reste de double face et à passer un coup d'acétone ou d'alcool à bruler sur la peinture pour enlever les traces résiduelles de colle.
Cela marche à tous les coups et sans risque de rayures pour la peinture.
Attention tout de même à une chose : parfois les lettres ne sont pas séparées entre elles et sont en relief sur une plaque. Quand c'est sur une plaque unique, le risque est qu'il y ait des "picots" de centrage qui servent à la mise en place. Je ne sais pas s'il y en a sur les Jeep. S'il y en a, il va rester 2 trous dans la carrosserie quand tu vas enlever le logo et il faudra passer par la case carrosserie pour faire reboucher et peindre les trous.