PIncez moi je rêve !!!!!!!

La Jeep® en général
Répondre
nice jeeper s
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

PIncez moi je rêve !!!!!!!

Message par nice jeeper s »

Voila le dernier mail reçu par CODEVER :paspossible: ......................et ma réponse :colere:

Bonjour,

De nouvelles plaintes déposées contre des propriétaires de sites web ou de blogs nous amènent à refaire une mise en garde très importante.

L'article L362-4 du Code de l'Environnement, issu de la loi Lalonde, interdit "toute forme de publicité directe ou indirecte présentant un véhicule en situation d'infraction aux dispositions du présent chapitre."

En clair : toute photo ou vidéo publiée montrant un véhicule à moteur hors d'une voie ouverte à la circulation publique peut vous valoir des poursuites devant les tribunaux. Vous risquez alors jusqu'à 1500 ? d'amende.

Il faut savoir que l'ONF, l'ONCFS procèdent régulièrement à des recherches sur internet et déposent de temps à autre des plaintes. Les assos écolos s'adonnent elles-aussi activement à cette traque. Elles cherchent à obtenir des jugements très restrictifs sur ce point.

Nous vous conseillons donc de purger au plus vite vos sites web et blogs de toute photo ou vidéo suspectes (car bien sûr, personne ne pratique le hors-piste en France, mais une photo mal prise peut prêter à confusion). Les photos et vidéos réalisées sur des terrains autorisés ou à l'étranger ne sont en théorie pas concernés.

Merci de nous rapporter toute plainte déposée.

Charles Péot
Directeur et porte-parole du Codever

PS : pour mémoire, le Guide Pratique contient un chapitre complet pour définir la notion de voies ouvertes à la circulation publique. Les organisateurs de randonnées reliront également avec grand intérêt l'encadré rouge de la page 25.

Ma réponse :
Et les goulags c'est pour quand?????????????

Ils ont pas asser de boulot entre les pédophiles et les hakers de musique et
film faut en plus venir faire c...r le s quaquatreux jusque sur la toile?

En meme temps qu'est ce qui prouve que ce sont des images françaises ou meme
qu'elle ne viennent pas de terrains privés.

voir meme qu'elles ne sont pas antecedentes à leur lois de fachos

Je n'ose penser le CODEVER dupe de cette epouvantail à moyeux (pardon
moineaux)

P :splat: :2gunfire: :beuleu: ..n, j'ai les boulles :colere2:
Ca y est j'ai enfin une image !!!!! p.....n ça se mérite!!!
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: PIncez moi je rêve !!!!!!!

Message par ERICK 01 »

Dans le principe de l'accusation a charge, ce sera a ceux qui deposent plainte de prouver que l'endroit est dit en infraction..... Donc rien a craindre.
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par julien »

Je vais en discuter avec sarko, et je vous dis ça :colere2:
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
zim zum
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par zim zum »

Salut Nice,

On peut espérer que le mot publicité soit à prendre dans le sens commercial du terme; ils sont un peu ambiguës dans leur texte...
Répondre