Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Slt ,
Je constate qu'il y a de plus en plus de jeep qui circulent dans ma ville .
Jk 5 p ,cherokee illimited , jeep wrangler tj et queqlues yj .
Cela semble de bonne augure pour l'avenir
Du coté de chez, faites vous le méme constat ?
sur les 3 villages de la vallée, on a 27 jeeps
sans compter les willys, et pour un gars on a compté 2
mais on n'aurait pu compter 8 ou 10 !!
sachant qu' il y a 600 habitants maxi par village,
la part de marché doit être au dessus du marché national !!
Sur Valence, pour celles que je croise regulierement, je compte un JK 5 portes ( preparé et jeeper dans l'ame), un sahara 3P red rock cristal (femme medecin, achat tendance, ne repond pas quand je salu........), un autre sahara noir ( ne repond pas non plus) et un sport noir 3 P ( pas jeeper pour un sou ..........). Je connais 3 TJ et ai croisé qualques YJ qui a chaque fois avons eu un echange sympathique............. Je ne compte pas les cherokee petits ou grand, parce ça on en croise tous les jours....... Il y en a certainement d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de voir....
Et je dirais que la jeep est en vogue, on en voit de plus en plus............. C'est bien
Dans mon village (1500 Gaulois) 1 seul Wrangler , le miens , 1 Cherok et c'est tout !
Avant un gua d'un village voisin venait au café jouer au carte avec une Willys mais hélas les apéros et les cigarrettes ont eu raison de lui et du coup plus de Willys
Je ne sais pas si son épouse a conservé la Willys , faudra que je me renseigne .
Wrangler JK Sport vendu Wrangler YJ Sahara 4.0L HO - vendu Wrangler JK Rubicon-vendu Cherokee XJ 4.0L
Pour chez nous, quelques-une, j'ai pas compté. Par contre 3 personnes m'ont fait des offres sérieuses d'achat cet été ( c'est des connaissances d'ami qui voulait essayer une jeep et qui ont essayé la mienne).
Vrai ici aussi, mais il faut dire qu'en 2 ans 2 nouvelles concessions ont été établies sur un rayon de 40 kms.
- Il y en a donc 3, contre une seule auparavant.
- De plus le client aime encore que sa concession ne soit pas trop éloignée..ça ne s'invente pas, donc plus de concessions = plus d'acheteurs.
- Et enfin ne pas oublier le mimétisme (conséquence du point précédent)..le fait de voir une marque se généraliser fait que tôt ou tard on s'y intéresse et parfois on achète.
- Il y a aussi la généralisation des moteurs Crd sur Cherokee et Grand Cherokee, donc des consos plus économiques qu'auparavant.
Ce sont déja 4 bonnes raisons àma (et il y en a d'autres sans doute) qui font qu'on en voit plus.
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
dans ma ville de 15000 âmes : 4 grand cherokee (, tous millésimes)
2jk
2yj
1 tj avec conduite à droite
10 xj environ
et surtout : des " machins" du soleil levant avec un garagiste multimarques(c'est la brousse) hyperactif et quelques land rover ,
2 pick up chevrolet des années 80
et c'est à peu prés tout
bonne soirée
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ds mon bled(300 hab), je suis comme un extra terrestre qd ils me voient passer: 33',un tt ptit peu réhaussé, roue de secours sur le toit et un petit peu de boue PARTOUT....... bon c'est vrai d'habitude ils me voient dans un pick up nippon tjrs aussi couvert de boue mais apparement, ils s'habituent pas.Je semble être le seul à avoir une JEEP ds le coin malgré le fait que sur la commune se trouve le fameux domaine du forest hill (les connaisseurs apprécieront).
Bizarre, vos impressions.
Les ventes de Jeep s'effondrent. 50% en moins en un an.
Des concessions risquent de fermer. Mais bon, si vous en voyez partout................
c'est le principal...............ou faut arreter la schnouf.
Rancho a écrit :
Bizarre, vos impressions.
Les ventes de Jeep s'effondrent. 50% en moins en un an.
Des concessions risquent de fermer. Mais bon, si vous en voyez partout................
c'est le principal...............ou faut arreter la schnouf.
c est clair depuis que kojac est champion de l univers de la pizza aux chataignes il post toujours aussi eclairé
j allais le dire les jeeps que vous voyés c est celles achetées il y a un ou deux ans
des toys kzj j en vois 100 par jour a paris contre 10 jk
ne parlons pas des tj ou yj encore moins des cheroks qui sont deja de vieilles autos
mais bon fo etre positif
s il n en reste qu une se sera une jeep
BOXI
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.