Conseil achat Grand Cherokee Diesel

La Jeep® en général
Avatar du membre
Esposito
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 298
Enregistré le : 06 oct. 2005 22:30
Modèle : M38
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par Esposito »

Je ne sais pas qui tu es mais tu es bien sur de toi, je n'ai jamais traité quelqu'un de blaireau comme tu sais si bien le faire, cela prouve ton intelligence, si tu mets 12 litres (ce que tu facture je pense) dans une NAG 1 tu doit faire le moteur avec la même je pense, il rentre 7.7 litres pour ta gouverne même avec le transfert tu en es loin !
Tu dois en avoir vu souvent sans bouchon de vidange, tu confonds aves la 45RFE du 4.7 ! Idem au 2.7 CRD du WJ bouchon de vidange aussi.
Qui t'as dit que je ne remplacé pas la crépine et le joint RIGOLO ! C'est bien de s'inventer des histoires.
Vu le nombre de boite vidangées comme il se doit je n'ai jamais eu de retour mais comme tu en sais plus que les autres je te laisse conseiller milegas il va être servie avec toi.
Bon je quitte ce post toujours la même histoire de tomber sur des blaireaux (c'est de toi ça) pas de Audiard, tiens tu connais, étrange ?
Avatar du membre
Remi56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2085
Enregistré le : 10 juil. 2015 11:18
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne sud - Lorient

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par Remi56 »

J'ai du mal à comprendre JLNA et ce genre de commentaires chargés d'insultes... Quel est le but?
Surtout que MOPAR n'a jamais fabriqué d'huiles et qu'il y a de nombreuses autres solutions.
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)

Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Avatar du membre
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4261
Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
Modèle : KL
Localisation : Ouest 22

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par Jeep22220 »

Je confirme avoir toujours suivi les conseils de Esposito sans jamais l'avoir regretté;Quantités , qualités d'huiles te bien d'autres..
JLNA
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 07 avr. 2019 11:43
Modèle : JK/JKU

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par JLNA »

Esposito a écrit : 20 juin 2019 17:27 Je ne sais pas qui tu es mais tu es bien sur de toi, je n'ai jamais traité quelqu'un de blaireau comme tu sais si bien le faire
Bonjour Esposito , Je te demande de me pardonner, j'ai eu des propos à ton encontre inappropriés et j'en suis désolé, on peut ne pas être d'accord mais rien ne justifie l'insulte et je suis d'accord avec vous tous , je suis un c.. de chez c.. ! :colere:
Avatar du membre
Remi56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 2085
Enregistré le : 10 juil. 2015 11:18
Modèle : Compass
Localisation : Bretagne sud - Lorient

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par Remi56 »

Nous revoilà entre jeepers! :multi: :multi: :multi:
YJ - 91 - 2.5L - Stock (vendue) -
TJ UNLIMITED importé - 2006 - 4.0L, un peu équipée (vendue)
Range Sport TDV8 (vendu, quelle mer...)
JKU Rubicon - 2011 - CRD 200 - toute équipée... (vendue)
Range Sport Supercharged (vendu, quelle mer...)

Grand Cherok WH 2010 - Stock
TJ 4.0 98 - 33", +4", D44 en 4.10...
Avatar du membre
Esposito
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 298
Enregistré le : 06 oct. 2005 22:30
Modèle : M38
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par Esposito »

J'accepte des excuses JLNA, je reviens donc sur ce post, je pense que nous avons assez de soucis perso que de s'en infliger d'autres, bon WE a tous.
PS: Pour l'huile Mopar (c'est comme les batteries Porsche), c'est de l'étiquetage, il y a des années je prenais l'huile de BVA chez Jeep, les bidons étaient livrés dans un carton siglé Mobil, donc je dis ça je dis rien !!!!!!
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par casa_47 »

Bjr à tous ... ouf calme revenu !

Les Garages JEEP (Fiat ou Mercedes) sont tenus d'utiliser les lubrifiants de la marque et les pièces aussi ... Ils savent très bien ce qu'Esposito décrit mais ne peuvent déroger et ils ne le souhaitent pas, si PB avec les fournitures c'est le Constructeur qui est responsable pas eux !
Avatar du membre
Esposito
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 298
Enregistré le : 06 oct. 2005 22:30
Modèle : M38
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par Esposito »

Oui bien sur mais sur barème horaire quand ils collent 3 fois le nombre d'heure là je demande des explications, quand ils sont à environ 20 heures pour le tableau de bord d'un WJ (remplacement radiateur de chauffage), et que j'en passe la moitié (je ne suis pas un surhomme loin de là) et je prends mon temps je ne suis pas à deux heures prêt en plus. Bref je suis content pour eux qu'ils aient du monde faut que tout le monde bosse.
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par casa_47 »

Bjr , chacun est libre d'y aller (ou pas ...) et les heures comptées, c'est roulette russe ...
Modifié en dernier par casa_47 le 24 juin 2019 23:35, modifié 1 fois.
milegas
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2019 14:41
Modèle : Pas de Jeep

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par milegas »

Salut à tous, bon à force de chercher j'ai trouvé un véhicule qui me convient et que je viens de bloquer, je reste donc dans ce que je connais parce que j'aime ce véhicule et que j'avoue avoir eu un peu peur des soucis que je ne connais pas sur Jeep, sur le Pajero je connais déjà les faiblesses pour en avoir eu un.
En tout cas merci à vous de vos conseils et avis, c'était sympa de votre part de m'avoir rendu ce service.
Je vous souhaite une bonne continuation et qui sais on se croisera peut être sur une piste ousur un terrain de 4X4! ;)
Merci à tous.
(C'est quand même dommage, ce V6 me plaisait beaucoup et ce qu'il y avait autour aussi, peut être un jour!)
Avatar du membre
casa_47
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 805
Enregistré le : 03 nov. 2015 23:02
Modèle : JK/JKU

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par casa_47 »

Salut milegas , j'ai pourtant un Wrangler JL , mais le Grand Cherokee en diesel ou en essence (ancien ou nouveau) , c'est autre chose ... une super JEEP pour le voyage. Profites bien de ton jouet c'est ce qu'on te souhaite ! :bravo2:
milegas
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2019 14:41
Modèle : Pas de Jeep

Re: Conseil achat Grand Cherokee Diesel

Message par milegas »

:1:
Répondre