Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'en ai un, petit pas cher ...
La limite est vite atteinte !
et quand je parle de limite, je parle de celle du porte roue de seours qui à mon avis lachera avant le porte vélo.
Avec un seul vélo, de gamin ça peut encore aller, avec 3 c'est carrément risqué pour la porte arrière.
Pour ma part j'ai donc opté pour un porte vélo "plate forme Thule" qui se met sur l'attache remorque avec 3 vélos c'est ss problème !
La plate forme peut aussi servir de porte paquet pour les départs en vacances ou les long W End
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31
voilà, il est arrivé depuis deux jours, beau matériel, tout alu, de belles soudures, des assemblages nickels recouverts de caches plastiques, du matériel fait pour durer, et une facilité de pose et aisance d'installation des bikes, bravo Fabbri !!!!!!!
C'est un peu la claque pour 249 euros de porte vélo et 229 euros le kit Ski ça fait beaucoup d'€ à mettre sur la table au départ pour le kit complet, mais franchement une fois chez soi, c'est du super matos
Un porte vélo sur la roue de secours, c'est pas terrible pour la porte de coffre. J'en ai un et avec 2 vélo, je peux dire que ça tire vachement sur le carrosserie qui finit par se déformer. Je vais adapter un support pour soutenir le porte vélo par le biais du crochet d'attelage en plus des attaches autour de la roue de secours pour limiter les mauvaise contraintes. Je ne conseille pa trop ce type de montage sans ce support supplémentaire.
Plutôt de l'avis de partir sur la boule de remorquage.
Ce n'est pas pour rien je pense que l'on propose des porte roue indépendant de la portière arrière, pour des pneus de grosse dimension, donc d'un poids +++
Les axes et les pentures de porte se modifient en effet avec le tps, même avec la roue d'origine seult (c'était le cas sur ma YJ de 1990)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JKU rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
J'ai un porte ski de marque Fapa acheté sur LBC pour 25€
Je ne voulais que ce modèle car c'est un des seuls pouvant acceuillir des snowboards
en plus il est robuste et assez léger
Pour autant je viens juste de le modifier un peu pour le monter non pas sur mais a la place de la roue de secours car le porte a faux et le poids de l'ensemble chargé faisait bien craquer la porte arriere
Je viens de faire des recherches et j'ai trouvé des barres de toit Thule pour le jku a monter sur les gouttières du hard top, reste a monter le nécessaire pour des skis dessus. Vous en pensez quoi avec les gouttières plastiques ? Quelqu'un a ce genre de montage ?
La concession quand j’ai acheté le JKU m’a dit qu’on ne pouvait pas mettre de galerie...
J’en ai vu sur LBC... perso j’oserais pas...
Je viens de m’acheter un FABBRI Gringo d’occasion (100€)...