capote jk unlimited
capote jk unlimited
Bonjour,
dois acheter ma capote jk unlimited chez daimler chrysler ou ailleur et a quelle prix ?
merci
dois acheter ma capote jk unlimited chez daimler chrysler ou ailleur et a quelle prix ?
merci
- deho
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Re: capote jk unlimited
Bestop, au moins aussi bien (moi je dis même mieux, avec plusieurs qualités, et des vitres teintées en plus), et 30 à 40% moins cher que Mopar ... J'ai une Bestop depuis 6 ans sur mon CJ : pas un pli, pas un fil qui pendrouille, même chose sur le TJ que je vient de vendre. J'ai une Mopar sur le JK, bof, très bof .... et elle va être remplacée par une Bestop !
Attention, si ton JK n'avait pas d'origine le top in top, il faut que tu achètes la capote complète avec ses arceaux et sa quincaille, surtout pas un "replace a top" ....
Bons plans:
- US : les Quadratec et autre 4WD (surveiller les promos surprises, régulièrement 10 à 20% de rabais pendant quelques jours)
- Allemagne : regarder chez ASP Eberlé (avec l'euro qui s'est cassé la gueule, les prix US + transport + taxes ne sont plus systématiquement aussi attractifs)
- France: on n'est pas à l'abri d'une bonne affaire, mais en général sur Bestop les prix sont assez élevés, voire confinent à l'arnaque ... (j'ai déjà vu 800$ revendus 1500euros !)
Attention, si ton JK n'avait pas d'origine le top in top, il faut que tu achètes la capote complète avec ses arceaux et sa quincaille, surtout pas un "replace a top" ....
Bons plans:
- US : les Quadratec et autre 4WD (surveiller les promos surprises, régulièrement 10 à 20% de rabais pendant quelques jours)
- Allemagne : regarder chez ASP Eberlé (avec l'euro qui s'est cassé la gueule, les prix US + transport + taxes ne sont plus systématiquement aussi attractifs)
- France: on n'est pas à l'abri d'une bonne affaire, mais en général sur Bestop les prix sont assez élevés, voire confinent à l'arnaque ... (j'ai déjà vu 800$ revendus 1500euros !)
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
- fabrice0177
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
@+FAB
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Salut et bienvenue sur jeepmania. Une presentation serait bienvenue comme il se doit dans la case "presentation"pat007 a écrit :Bonjour,
merci

- wrangler 17io
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JT
Hello
ya aussi parfois de l'occase sur leboncoin ou ailleurs...
J'y ai trouvé la mienne à moins de 1000 euros
Bonne recherche
ya aussi parfois de l'occase sur leboncoin ou ailleurs...
J'y ai trouvé la mienne à moins de 1000 euros

Bonne recherche
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci