tete qui leur revient pas à jeep cuers
tete qui leur revient pas à jeep cuers
Bonjour a tous,
je pose ce forum sans vouloir abimé critiqué ou quoi que ce sois jeep parts a cuers car je pense que ce sont des gens sérieux avec plein de bonne idées, mais sa fait 2 fois que j'y vais en 6 mois pour des tarifs de pieces et 2 fois que l'on m'envoi gentillement chier quoi !! alors jvoulais savoir si c'était ma tete qui leur revené pas ou si c'était "normal"
vos avis m'interesse.. merci
je pose ce forum sans vouloir abimé critiqué ou quoi que ce sois jeep parts a cuers car je pense que ce sont des gens sérieux avec plein de bonne idées, mais sa fait 2 fois que j'y vais en 6 mois pour des tarifs de pieces et 2 fois que l'on m'envoi gentillement chier quoi !! alors jvoulais savoir si c'était ma tete qui leur revené pas ou si c'était "normal"
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: tete qui leur revien pas a jeep cuers
salut
ahh ??? je pense que paul vas te répondre directement
ahh ??? je pense que paul vas te répondre directement

- LTZ
- Moab dreamer
- Réactions :
Pour faire une réponse complète, encore faudrait il que tu nous mettes ta tete sur la toile

D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Je pense que tu dois mal interpréter les choses.... Des fois il faut un peu de patiente pour avoir des tarifs, ils n'ont pas tout en tête et sont débordés.... Et Paul a mon avis pour envoyer faire caca
quelqu'un ......Faut vraiment le vouloir !!!

Modifié en dernier par ERICK 01 le 10 nov. 2010 19:44, modifié 1 fois.
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
SpeeD05 a écrit :Bonjour a tous,
C'est un bizutage

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
- SEB7609
- Diff lockers
- Réactions :
j'ai un contact au tel avec eux pour une occas nickel super sympa rien a dire 

tj 4.0 Sahara 2001, kit 3.5" skyjacker,biellettes jks,31" mud max,pc av,ar,ailes av ar home made,green,glasspack
-
- Diff lockers
- Réactions :
Hello
bien que pas chez moi ici ,je trouve ce post completement deplacé
si tu as eu cette impression chez Paul contactes le, c est un mec entier et passionné qui saura te repondre.
c est assez facile de dezinguer en toute impunité un pro en citant son nom, quoi qu il se soit passé, son nom a ete cité et ca laisse des traces, cela explique en partie pourquoi les citations de pros(en bien ou mal) soient evitées ailleurs.
pascal ( qui peut se vanter de connaitre Paul sans en etre client)
si tu as eu cette impression chez Paul contactes le, c est un mec entier et passionné qui saura te repondre.
c est assez facile de dezinguer en toute impunité un pro en citant son nom, quoi qu il se soit passé, son nom a ete cité et ca laisse des traces, cela explique en partie pourquoi les citations de pros(en bien ou mal) soient evitées ailleurs.
curieuse ta réaction french jeeper .. car si j'avais fais un poste en écrivant allez tous chez jeep cuers c'est des mecs surper simpa tres accueillants blablabla tu aurai pas trouvé ce poste déplacé.. puis je descend personne je voulais juste des avis c'est tout et a ce que je vois je suis le seul pour l'instant a était pas tres tres bien conseillé !! Maintenant quand je passe pour commander des arbres renforcées pour un amc 20 en voie large et qu'on me répond sa existe pas merci au revoir j'ai le droit de douté si c'est pas un foutage de gueule c'est tout !!
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :

encore un poste qui vas me faire mourir de rire

y'en a un qui dit " si si il est super , et l'autre non c'est un blairo "

chacun se fait son idée, et c'est normal !!! c'est comme çà le commerce et ça se critique pas ! et perso ya rien de méchant dans le début du post ..
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
ouai !! déplacé comme rappelé les traversé de rivière ....Frenchjeeper a écrit :Hello

-
- Diff lockers
- Réactions :
Remi
je ne sais ce que je t ai fait mais j y ai droit ce soir
je suis donc desolé d avoir a te repondre
1/ je ne cite personne
2/ la tu remues la merde
3/ j assume ce que je dis....comme toujours
Pascal......qui ne la fermera pas a ce sujet....
je ne sais ce que je t ai fait mais j y ai droit ce soir
je suis donc desolé d avoir a te repondre
1/ je ne cite personne
2/ la tu remues la merde
3/ j assume ce que je dis....comme toujours
Pascal......qui ne la fermera pas a ce sujet....

moi non plus je ne la fermerai pas a ce sujet car comme l'as fait remarqué Rémy dans mon post il n'y a rien de méchant ou qui pourrai modifier en quoi que ce sois ce préparateur... seulement je voulais savoir si j'était le seul client qui ne voulais pas s'occupé c'est tout rien de plus.. maintenant je vois pas en quoi ce post est déplacé !!
-
- Diff lockers
- Réactions :
SpeeD05 a écrit :moi non plus je ne la fermerai pas a ce sujet car comme l'as fait remarqué Rémy dans mon post il n'y a rien de méchant ou qui pourrai modifier en quoi que ce sois ce préparateur... seulement je voulais savoir si j'était le seul client qui ne voulais pas s'occupé c'est tout rien de plus.. maintenant je vois pas en quoi ce post est déplacé !!
Je ne demande pas de te taire, je n oserais surtout pas mais de le contacter
.................................

Pascal
-
- Diff lockers
- Réactions :
[quote="SpeeD05"]curieuse ta réaction french jeeper .. car si j'avais fais un poste en écrivant allez tous chez jeep cuers c'est des mecs surper simpa tres accueillants quote]
si tu veux une demo
vas sur le forum que je tiens depuis maintenant 5 ans et postes ce genre de chose.....durée de vie< a 5 mn
si il y a bien un Jeeper hors pro sur le net francais....je peux me vanter d etre celui la....
je te donne l adresse en MP si tu veux our test...
pascal
si tu veux une demo
vas sur le forum que je tiens depuis maintenant 5 ans et postes ce genre de chose.....durée de vie< a 5 mn
si il y a bien un Jeeper hors pro sur le net francais....je peux me vanter d etre celui la....

je te donne l adresse en MP si tu veux our test...
pascal
Bon j'ai ni envi de passé ma soirée a ce sujet ni envi de me prendre la tete avec qui que ce sois !! je voulais juste précisé que quand tu vas dans un endroit aussi réputé que labas pour acheter des pieces et laché pas loin de 700 euros je trouve que c'est quand meme pas normal que l'on me dise que sa n'existe pas et c'est tout sans meme avoir ouvert un catalogue ou quoi que ce sois. Je suis peut etre qu'un jeune mais je ne suis pas plus c.. que les autres surtout au sujet d'une cj7 !! fin du coup de gueule et merci a ce qui on rep sans polémiqué !!