reprogrammation boite auto et moteur jk
reprogrammation boite auto et moteur jk
Bonjour,
Je suis mecontent de la boite automatique sur mon jk 2,8 unlimited
que pensez vous de la reprogramation boite et moteur chez indian car afin d'optimisé ce vehicule
cela est il efficaçe y at'il un retour sur ce genre d'intervention.
merci d'avance
Je suis mecontent de la boite automatique sur mon jk 2,8 unlimited
que pensez vous de la reprogramation boite et moteur chez indian car afin d'optimisé ce vehicule
cela est il efficaçe y at'il un retour sur ce genre d'intervention.
merci d'avance
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
Re: reprogrammation boite auto et moteur jk
Salut, de quelle année est ton jk ?
- deho
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 6
Tu as changé les pneus ?
Moi j'ai fait reprogrammer boite et moteur par les Indiens, je m'en félicite: outre le gain brut de couple et de puissance, le couple vient encore plus bas ...ça pousse fort !
Moi j'ai fait reprogrammer boite et moteur par les Indiens, je m'en félicite: outre le gain brut de couple et de puissance, le couple vient encore plus bas ...ça pousse fort !
Deho
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
• CJ7 Laredo '86 - 2.0 ess. - Skyjacker + 2" - BFG AT 31"
• JK Rubicon CRD BA '13 - Terraflex + 3" long arms - Fox - Cooper STT 35" - Hutchinson Beadlock - Prépa IC 240 ch.
• WK2 Grand Cherokee Overland CRD BA '15 - pure stock
mon jk est de 2008 avec des jantes de 18
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Alors tu as plusieurs possibilités
Tu peux beneficier des donnees constructeurs des jk 2009 simplement en reprogrammant le module
Tu peux monter un boitier
Tu passes par une reprogr
A chaque fois tu montes en puissance et en agréments de conduite.
Tu peux beneficier des donnees constructeurs des jk 2009 simplement en reprogrammant le module
Tu peux monter un boitier
Tu passes par une reprogr
A chaque fois tu montes en puissance et en agréments de conduite.
- leglaude69
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Rubicon JK a écrit :Alors tu as plusieurs possibilités
Tu peux beneficier des donnees constructeurs des jk 2009 simplement en reprogrammant le module gratuitTu peux monter un boitier Environ 500€ suivant le modeleTu passes par une reprogr environ 1000€A chaque fois tu montes en puissance et en agréments de conduite.
ouai a ce prix la achete directement un V8 si tu veux des perfs !Un poil a mazout reste un poil a mazout.Rubicon JK a écrit :Rubicon JK a écrit :Alors tu as plusieurs possibilités
Tu peux beneficier des donnees constructeurs des jk 2009 simplement en reprogrammant le module gratuitTu peux monter un boitier Environ 500€ suivant le modeleTu passes par une reprogr environ 1000€A chaque fois tu montes en puissance et en agréments de conduite.
-
- Moab dreamer
- Réactions :
V8........V8........V8
j'ai beau réfléchir, mais mis a part sur des tout petit terrains privés ou dans des revues avé de belles photos, je ne les vois nulle part les véhouit..... Vous les mettez dans vos salons pour écouter de la musique ?? 

- pimi
- sculpteur deterreur
- Réactions :
- Modèle : Commander
CA C'EST BIEN VRAI
OU DANS LES MUSEES peut-être
OU DANS LES MUSEES peut-être

Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
ha vous me faites rire avec vos reprogramations
,ils y en a qui sont pret a faire n inporte quoi pour inventer des CV passez les au banc special 4 roue motrices et ne pas confondre puissance moteur sortie de vilebrequin et puissance mesuré à la roue car la les vrais CV,ils y en a plus d un qui sera surpris .
Normal que vous ne nous voyez pas nos V8 ont evitent de rouler aver les diesels ils sont toujours à la traine et en plus ça pu

Normal que vous ne nous voyez pas nos V8 ont evitent de rouler aver les diesels ils sont toujours à la traine et en plus ça pu

-
- Moab dreamer
- Réactions :
Absolument, je rappelle que le jk 2011 sort 200ch avec le même moteur, a ton avis c'est pas une prog différente ?? De plus, je te rappelle que les diesels d'aujourd'hui ne pu pas.... Je pense que ça fait longtemps que tu n'es pas sorti en 4x4, je te propose de te joindre a nous afin de nous faire bénéficier des bienfaits du v8 de salon. Non mais sérieux elle avance que dalle ta caisse a coté de mon JK mazout 

alors moi je t invite a le passer au banc ton jk reprograméRubicon JK a écrit :Absolument, je rappelle que le jk 2011 sort 200ch avec le même moteur, a ton avis c'est pas une prog différente ?? De plus, je te rappelle que les diesels d'aujourd'hui ne pu pas.... Je pense que ça fait longtemps que tu n'es pas sorti en 4x4, je te propose de te joindre a nous afin de nous faire bénéficier des bienfaits du v8 de salon. Non mais sérieux elle avance que dalle ta caisse a coté de mon JK mazout

-
- Moab dreamer
- Réactions :
Le banc, rien s'couer, l'essentiel est que mon agrément de conduite a été augmenté et la boite correspond tout a fait a ce que j'en attend, le couple étant la lui aussi plus présent. Après combien de ch fait mon JK, je sais pas exactement et je m'en fou. Je ne recherche pas une puissance, je fais part de mon expérience a une demande. Ensuite pour l'Egypte, c'est en projet, et tu vas faire là un beau voyage avec ton véhouit.
N'oublies pas de faire de belles photos pour nous faire partager cette aventure.

pas de probleme actuelement on galere pour trouver un emplacement pour mettre le reservoir de 220l .Apres vu comme ça si tu es content de ta reprog c est l essentiel tu n auras pas gaspillé ton argent pour rien.Rubicon JK a écrit :Le banc, rien s'couer, l'essentiel est que mon agrément de conduite a été augmenté et la boite correspond tout a fait a ce que j'en attend, le couple étant la lui aussi plus présent. Après combien de ch fait mon JK, je sais pas exactement et je m'en fou. Je ne recherche pas une puissance, je fais part de mon expérience a une demande. Ensuite pour l'Egypte, c'est en projet, et tu vas faire là un beau voyage avec ton véhouit.N'oublies pas de faire de belles photos pour nous faire partager cette aventure.