Hello
Re déterrage du post ... pfiouuuu 4 ans .... à croire que ce modèle ne cours par les rues

mais vu la difficulté que j'ai eu pour trouver ce modèle en ess (V6 3.7) je comprends qu'il y est peu de post sur la bête
J'ai récupéré le mien ce we en banlieue parisienne et de go retour en mode cruising à Toulouse.
Pédigrée : 2008, 42000 kms ... import Grec en 2011 suite a la crise. Finition de base en tissus beige équipé attelage et barre de toit.
Globalement très propre int et ext même si on sent (dans tous les sens du terme) qu'il n'a pas bcp roulé depuis 2011
Première impression visuelle : il en impose physiquement

renforcé par la couleur noire (qui me fait craindre le pire coté rayures et salissures) mais ça rend bien !
Intérieur simple, certe loin des standards allemands mais ça me convient et cela a son charme le plastique
Les premiers tours de roues en centre ville mon agréablement surpris sur sa capacité dans l'urbain et on prend vite ses repères au regard du volume .... la puissance est là c'est clair ... sur sol mouillé ... en 2WD bah ça patine avec les pneus neufs
Les 600kms entre Paris et Toulouse à 120km/h de moyenne tranquille quoi ... confort ... reprise nickel ... la boite est pas trop mal si tu reste dans les tours ... sinon la consommation bah il est pas au régime le V6 ça c sur

faut que je fasse la petite moyenne ... ou pas
La version grecque de la doc technique est incompréhensible ... faut que je trouve une version lisible rapidos car j'ai pas trouvé si j'ai un odb

et pas compris pourquoi tout s'éteint (affichage écran sous les compteurs et du poste) quand j'allume les feux
Vidanges boites et petites vérifications d'usages en concession Jeep dès demain ... et roule ma poule
Voilà mes premières impressions d'un Neo Jeeper heureux de son camion