Cas(Caisse) de transfert.
Le cas(La caisse) de transfert de Commande-Trac a quatre positions : 2 - Salut(Hé), 4 - Salut(Hé), Neutre et À 4 Lo. Le levier est placé(situé) dans 2WD SALUT(HÉ) pour la conduite régulière. Cela permet aux deux pneus arrière de recevoir le pouvoir(la puissance). La deuxième position, 4WD SALUT(HÉ), est utilisée pour conduire(rouler) sur des surfaces glissantes ou desserrées(libres). Cette position ferme tous les deux les puits de promenade en voiture(de commande) de devant et arrière divisant ensemble la capacité d'un moteur également entre tous les quatre pneus. La troisième position, Neutre, déclenche aux deux puits de promenade en voiture(de commande) du cas(de la caisse) de transfert permettant la voiture de rouler librement; c'est utilisé pour remorquer derrière un autre véhicule, par exemple. La dernière position, 4WD LO est utilisé pour des situations quand le moment de torsion plus haut est nécessaire. Une idée fausse commune est ce 4WD LO fournit plus de traction. Il change seulement le braquet et n'ajoute pas désormais de friction entre les pneus et la surface de conduite. Cette position, comme 4WD SALUT(HÉ) ferme tous les deux les puits de promenade en voiture(de commande) de devant et arrière ensemble et en utilisant un braquet inférieur, tient compte de 2.72 fois plus de moment de torsion (cependant, la vitesse est limité
salut mec
traduit de la doc tech command track
en resumé
2WD egal 2 roues motrice arr
4WD 4X4 pour neige sable boue sans changer de rapport de transfert
neutre rend libre les 4 roues pour te faire tracter en cas de panne
4WD lo c est les courtes rouler plus doucement et uniquement en tt
conseil les manip sur le transfert il est preferable de les faires a l arret
et d enclencher la m arr et la m avv doucement pour bien reloquer
sinon ta question qui etait une mauvaise question
la bonne eu été je ne sait pas me servir de mon 4x4
la premiere etait comment gerer !!!!!!!!!!!!!!!!!
il n y a pas de gestion perso
sauf que la commande track est tres efficace a partir du moment ou l on avance
donc toujours UN PEUT D ELAN pas trop mais eviter d etre petit joueur
deuxio
en leger croisement de ponts sans bloc ..........la roue au sol s arretera (difference de rotation geré par le differenciel)
et la la gestion c est tirer legerement sur le frein a main pour aider le glissement du pont a reloquer cette roue
une sorte de menssonge a la mecanique qui lui fait croire que toutes les roues sont posées au sol
voila a toi de jouer maintenant
boxi