LA GRANDE QUESTION!!

La Jeep® en général

Doit-on créer le club Jeepmania?

Oui, ça devient inévitable pour être crédible
125
68%
Non, ça gâcherait tout et ça n'apporterait rien
24
13%
Sans opinion
35
19%
 
Nombre total de votes : 184

Yoyo
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Messages : 5904
Enregistré le : 06 juil. 2004 08:53
Modèle : KJ
Localisation : Le creusot (71)
Contact :

Message par Yoyo »

Lego a écrit :
Gilles a écrit :Je crois qu'aujourd'hui les gens du forum se retrouvent par région pour rouler et bricoler ensemble; sans association, sans paperasse, sans foi ni loi. Juste par amitié. ;)
A+

Ouais !!! :1:
et pour faire vivre la même passion :1:
Prochain Jeeper Day's les 11,12,13 et 14 juillet 2015 10 ans donc on va faire une Méga fête ^^
www.jeeperdays.com
www.ecvaison.com
proto XJ 4L + XJ 4L, un JK et c'est tout ....mais c'est déjà très bien, bon OK une Mustang, une moto etc...lol !!!
996strada
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 37
Enregistré le : 14 déc. 2004 15:13
Modèle : JL/JLU
Localisation : loire 42

Message par 996strada »

bonsoir

j'arrive un peu tard, mais il me semble être une bonne idée.
Ayant lu les 13 pages ?o , j'en ai oublié la moitié maintenant :shock:
Etant inscrit sur le cherokee list aussi, je post très très très .....très peu, mais vient régulièrement lire sur les deux forums :1: .
Les deux forums sont un vrai trésor, je n'y connaissais rien en mécanique, et maintenant je me débrouille. ( encore pas mal à apprendre).
Mis à part les sorties qui sont régulièrement revenu sur ce post, il me semble que 90 % des posts sont essentiellement dédié à la mécanique :1: ( et s'est tant mieux).
La création d'une structure dédié essentiellement aux sorties me semble bien, mais déjà de nombreuses associatons existent pour diverses sorties. Bien sûr, il n'y aura pas que des JEEP, mais d'autres véhicules ( d'ou l'intérêt de montrer ce qu'est un vrai 4X4 et qui passe pratiquement de partout) permettent de comparer nos montures et de nous valoriser lors des passages réussis(malheur quand on échoue, mais ceci n'arrive jamais avec une jeep ;) )
Par contre le fait d'avoir du poids pour l'achat de pièces, bénéficier de prix réduit, me semble être le plus "important".
De nombreux post concernant le bricolage, la réparation,la transformation, afin d'équiper au mieux sont véhicule en vu de pouvoir mieux franchir ou tout simplement estétique, sont ecrit et posté.
Il me semble que lors que l'on vient sur le forum, du moins pour la première fois, c'est avant tout pour demander conseil et bricoler, ensuite on se renseigne sur les sorties.
Certains me diront que si c'est pour posté ça, il vallait mieux rien faire :D: :D:
Mais tant pis il fallait que je m'exprime :D:
AU faite comment fait on pour voter car j'approuve..... :1: :1: :1:
GRAND CHEROKEE Limited 2.7 crd (en 22 mois, 1 moteur,5 inj,1turbo, 1démarreur, 1 comp de clim, 2 durites hp...)
ducati 996 biposto
Opel frontera 2.3 td
Répondre