Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les gars je viens vous raconter un des mes mauvais coup que j'ai fait :
j ai acheté samedi un grand cherokee v8 5,2 complet état correct juste acheté pour moteur boite pour ma wrangler il y avait soit disant un seul problème que j'avais constaté ,d'après le gars la tringlerie de la boite auto qui était pas en fasse et ne la faisait pas marcher correctement je lui avait dit si la boite a un problème je vous le ramène en suivant je lui est dit 4 ou 5 fois une fois rentrer à la maison vidange de la boite pour être sur de son état et là le désastre un bout de ferraille 5cm par 3 et plein de copos le gars au tel me prend pour un voyou et ne veux rien savoir je vais lui casser un peu quand même les c... même si c'est pas une grosse somme je l'ai mis en vente sur le cite au prix que je l'ai payer (avec la boit cassé )
son nom bien sur Didier ALBIN de Limoges 87000 si quelqu'un le connait?
jeep wrangler 2.5 en pleine prepa bientot fini
chevrolet silverado v8 5.7l qui marche du tonerre
et maintenant une mini toute petite qui vas devenir grande
Ben tu l'as acheté en connaissance de cause non? tu l'essayes ca merde, tu arrives chez toi ca merde encore mais tu t'apercois de ce que c'est, je voudrais pas que tu le prennes mal mais tu tombe pas de haut, pour moi y a pas entubage, c'est juste la cause que tu n'vais pas defini.....
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
guillaume81 a écrit :Ben tu l'as acheté en connaissance de cause non? tu l'essayes ca m..., tu arrives chez toi ca m... encore mais tu t'apercois de ce que c'est, je voudrais pas que tu le prennes mal mais tu tombe pas de haut, pour moi y a pas entubage, c'est juste la cause que tu n'vais pas defini.....
au tel avan d'y aller y il ma dit la boite marche nikel une fois ariver il me dit pareil je lui dit on vas l'essayer il prend dessuite le volant je fini par l'essayer je m'apercoi du disfonctionnement le gars me dit que c'etait juste une question de levier qui n'etait pas en fasse de ses crans il me la assurer je lui dit je v la faire verifier par un professionel il ma dit ya pas de soucis c juste le levier elle vas nikel si j'avai su que la boite marché pas pensse bien que je l'aurai pas pris j ai pas fait 600 bornes pour un truc qui marche pas
si apres sa c pas de la mauvaise foi faud c.. m'explique
Moi je crois que je lui donnerai les copeaux de boite et que je retournerai chercher mes sous, je m'assirai pas là dessus
oui moi tu c il m'en faut peu pour se genre de chose j'ai plein d'idée mais je c pas si c la meilleure des choses et je suis pas convaincu du resultat
d'un coté c pas trop grave si je vend toute les pieces qu'il y a dessus je v me payer mon autre boite mais c pas une raison
les gars comme sa j'aime pas du tout
guillaume81 a écrit :Ben tu l'as acheté en connaissance de cause non? tu l'essayes ca m..., tu arrives chez toi ca m... encore mais tu t'apercois de ce que c'est, je voudrais pas que tu le prennes mal mais tu tombe pas de haut, pour moi y a pas entubage, c'est juste la cause que tu n'vais pas defini.....
au tel avan d'y aller y il ma dit la boite marche nikel une fois ariver il me dit pareil je lui dit on vas l'essayer il prend dessuite le volant je fini par l'essayer je m'apercoi du disfonctionnement le gars me dit que c'etait juste une question de levier qui n'etait pas en fasse de ses crans il me la assurer je lui dit je v la faire verifier par un professionel il ma dit ya pas de soucis c juste le levier elle vas nikel si j'avai su que la boite marché pas pensse bien que je l'aurai pas pris j ai pas fait 600 bornes pour un truc qui marche pas
effectivement, avec ce complement d'informations, je comprend que tu puisses avoir les glandes...
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
sebastien.fronsacq a écrit :
effectivement, avec ce complement d'informations, je comprend que tu puisses avoir les glandes...
oui desolé mais moi et la discution sur internet c pas le top
apres si y'en a qui on de bonnes idée je suis preneur car la discution avec moi sa dure pas longtemp je perd vite mon sang froid
sebastien.fronsacq a écrit :apres si y'en a qui on de bonnes idée je suis preneur car la discution avec moi sa dure pas longtemp je perd vite mon sang froid
y'a de quoi devenir dingue et faire une connerie
Mais savoir que des escrocs comme ça trainent sur le net, ça fout les glandes
C'était une annonce leboncoin? le gars c'est un particulier, un jeeper ?
tu dois avoir une assistance juridique avec ton assurrance, regardes ce que tu peux faire. ensuite une plainte au commissariat et tu le dis au vendeur que tu entames une procedure contre lui
1er option: il prend un peu peur, il decide de trouver un terrain d'entente avec toi(remboursement partiel ou autre)
2eme option: il sait qu'il risque quasi rien car c'est un particulier et tu l'as dans l'os....
3em option: t'as acheter un vehicule avec ou sans controle? pour destruction ou pas?
si t'as pas le controle, et que t'as acheter avec carte grise, tu peux te faire reprendre le vehicule
j'ai ete emmerder il y a qq temps si t'as besoin du peu que je connais
bon courage
boxi a écrit :c est le genre d ... a qui il faut peter la geulle
prend un avocat
et fait le chier a mort
porte plainte il aura un casier ça fait toujours chier
evidement j espere que tu a un ct ok
sinon c est plus chiant
si tu etait mon petit frere j y serait retourné avec toi
boxi
justement non, si il a pas le controle tech tu peux te le faire reprendre direct!!
L'avocat semble formel : on ne peut vendre un véhicule en l'absence de controle technique que si et seulement si il est mentionné sur la carte grise "vendue en pièces détachées le ..."
donc, ai tu en possession d'un CT de moins de 6 mois? si non, la mention décrite ci dessus apparait elle sur la carte grise?
dans la négative, tu peux faire annuler la vente. Je te conseille de faire appel à ta protection juridique. La méthode physique est toujours très tentante avec ce genre d'individu ( je parle en connaissance de cause avec mes problème de pneus) mais cela se retournerait à coup sur contre toi.