JEEP XJ et HHO
JEEP XJ et HHO
Salut à tous,
connaissez vous le HHO ??
Le HHO ou DRY CELL à la propriété d’avoir une propagation de flamme très rapide, extrêmement plus rapide que celle du mélange air/carburant présent habituellement dans les chambres de combustion de votre moteur par exemple…. La présence de HHO va donc optimiser la combustion de ce mélange. Si vous voulez une image : le carburant va bruler plus complètement, donc dégager plus d’énergie avec une même quantité… Si vous voulez une autre image : On fait plus de kilomètres avec la même quantité de carburant… D’où les économies qui varient entre 25 à 50 % du carburant.
Des kits existent depuis longtemps mais connaissez vous quelqu'un qui l'aurait installé sur une JEEP ???
Surtout que le coût n'est pas très excessif entre 300 et 800 roros,,,,
connaissez vous le HHO ??
Le HHO ou DRY CELL à la propriété d’avoir une propagation de flamme très rapide, extrêmement plus rapide que celle du mélange air/carburant présent habituellement dans les chambres de combustion de votre moteur par exemple…. La présence de HHO va donc optimiser la combustion de ce mélange. Si vous voulez une image : le carburant va bruler plus complètement, donc dégager plus d’énergie avec une même quantité… Si vous voulez une autre image : On fait plus de kilomètres avec la même quantité de carburant… D’où les économies qui varient entre 25 à 50 % du carburant.
Des kits existent depuis longtemps mais connaissez vous quelqu'un qui l'aurait installé sur une JEEP ???
Surtout que le coût n'est pas très excessif entre 300 et 800 roros,,,,
- PiTiStef
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: JEEP XJ et HHO
Je m'était intéressé au sujet il y a quelques temps.
Fabriquer de l'hydrogène par électrolyse. Le système est ultra simple et peu couteux mais les avis diverges.
L'idée est génial mais apparemment trouver le rendement optimal est pas si évident. Fabriquer de l'hydrogène est ultra simple pour quelques euros de matos mais consomme énormément d'énergie pour le fabriquer. Donc ce que tu gagnes d'un coté tu le perds de l'autre. ( l'alternateur fourni en continu d'où surconso et sa durée de vie risque de s'altérer).
Le système baisserait la conso de 20% sur voiture essence et jusque 40% sur les diesel tout en réduisant énormément les émissions de Co2.
Pour cela, il faut oublier les installations maisons à rendement médiocre et fabriquer ou investir dans un dry cell.
Je devais en fabriquer un mais j'ai un peu laissé tomber l'affaire. A l'époque, on en parlait pas encore beaucoup. Aujourd'hui, ça se développe un peu et on commence à voir fleurir pas mal de chose. J'ai pas de retour dans mon entourage seulement un pote qui s'est lancer dans la fabrication.
Si j'ai des nouvelles je t'en ferai part.
Si tu te lance dans l'aventure, pense à nous le faire partager.
Wait and see!
Fabriquer de l'hydrogène par électrolyse. Le système est ultra simple et peu couteux mais les avis diverges.
L'idée est génial mais apparemment trouver le rendement optimal est pas si évident. Fabriquer de l'hydrogène est ultra simple pour quelques euros de matos mais consomme énormément d'énergie pour le fabriquer. Donc ce que tu gagnes d'un coté tu le perds de l'autre. ( l'alternateur fourni en continu d'où surconso et sa durée de vie risque de s'altérer).
Le système baisserait la conso de 20% sur voiture essence et jusque 40% sur les diesel tout en réduisant énormément les émissions de Co2.
Pour cela, il faut oublier les installations maisons à rendement médiocre et fabriquer ou investir dans un dry cell.
Je devais en fabriquer un mais j'ai un peu laissé tomber l'affaire. A l'époque, on en parlait pas encore beaucoup. Aujourd'hui, ça se développe un peu et on commence à voir fleurir pas mal de chose. J'ai pas de retour dans mon entourage seulement un pote qui s'est lancer dans la fabrication.
Si j'ai des nouvelles je t'en ferai part.
Si tu te lance dans l'aventure, pense à nous le faire partager.

Wait and see!
-YJ mono, +4" Sky, BL 2", SYE , double croisillons, powertrax, 33", CC 4.88
-KJ mazout limited
-KJ mazout limited
- guillaume7423
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : KJ
Il y a eu un article "atelier" paru récemment dans le Action 4x4 d'avril 2011 (n°83). Il ont installé un "HYD KIT MOTORS" sur un un toy HZJ 78.
Apparemment d'après leurs dires, sur le papier ça dois marcher !!!!
Si tu veux plus d'info va sur le site : www.hkm-energie.com
Tu trouveras des infos complète et des tarifs !!!!
Si jamais, je te scan le dossier et je te l'envoi lundi !!
Apparemment d'après leurs dires, sur le papier ça dois marcher !!!!
Si tu veux plus d'info va sur le site : www.hkm-energie.com
Tu trouveras des infos complète et des tarifs !!!!
Si jamais, je te scan le dossier et je te l'envoi lundi !!
- Platplat
- Chrome accessories
- Réactions :

Xj 4.0L HO
Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
Le pastis, c'est comme le Tahiti douche, pas besoin d'attendre qu'il pleuve pour s'en servir.
Je viens d'aller voir leur site mais les images ne sont pas très explicatives et puis il n'y a pas d'installateur dans l'Ouest pour la Normandie,,,,
Vu que j'y connais pas du tout il faut que je trouve un gars qui en a déjà installé.
Ce qui me fait un peu peur c'est que mon XJ approche les 300000 Km,,,,

Vu que j'y connais pas du tout il faut que je trouve un gars qui en a déjà installé.
Ce qui me fait un peu peur c'est que mon XJ approche les 300000 Km,,,,
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
j'ai une connaissance qui en a installé un sur un patrol gr2.8 L long ,il consomme environ9 l en roulant vraiment tranquillement alors qu'avec le mien j'étais à 11l à lépoque , mais j'ai un problème , j'ai le pied lourd
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
- LE-RESCATOR
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
Hello
Un p'tit Upload de ce post ...
J'étais à la recherche de ... et je suis tombé sur http://www.hho-plus.com/ et j'ai trouvé ce Post
Alors y a t'il des retours positifs sur le sujet
On trouve certains accessoires moins cher ...
http://voloperformance.com/fuel-saver--fs1.html
J'avais trouvé un peu de blabla sur ce forum
http://le-forum-des-utilisateurs-de-gen ... 67566.html
A+ Thierry

Un p'tit Upload de ce post ...
J'étais à la recherche de ... et je suis tombé sur http://www.hho-plus.com/ et j'ai trouvé ce Post

Alors y a t'il des retours positifs sur le sujet

On trouve certains accessoires moins cher ...
http://voloperformance.com/fuel-saver--fs1.html
J'avais trouvé un peu de blabla sur ce forum
http://le-forum-des-utilisateurs-de-gen ... 67566.html
A+ Thierry

°IIII° Jeep Wrangler Rubicon JK 2.8 CRD BA de 2007 °IIII°
::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II ::::::::::::::::::::::::
==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ====
.......................Bientôt le Var
::::::::::::::::::::::::: Sprint Booster II ::::::::::::::::::::::::
==== Bienvenue chez les Baudets (62) Pas-de-Calais ====
.......................Bientôt le Var