Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
comme me l'avaient suggéré certains d'entre vous, j'ouvre un post pour que vous puissiez y afficher les photos de Jeep glanées ça et là au cours de vos voyages sur la planète.
Je commence donc par cette superbe CJ, enfin superbe par les apparences car en fait le fond de la caisse a plus l'air d'un emmental que d'un CJ. Pour info, elle est à vendre 3500 $ neg. (vous vous débrouillerez pour le transport El Salvador/France!! )
A bientôt, et n'oubliez pas de poster vos trésors de voyage...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Sur la Jeep mexicaine, on peut lire "Dénonciation Anonyme" suivi d'un numéro de tel. Ca en dit gros sur les problèmes de corruptions et d'insécurité grandissante au Mexique...
jevamarti a écrit :Sur la Jeep mexicaine, on peut lire "Dénonciation Anonyme" suivi d'un numéro de tel. Ca en dit gros sur les problèmes de corruptions et d'insécurité grandissante au Mexique...
et si tu entretiens de mauvaises relations avec tes voisins ....... tu peux avoir une descente de flics musclée chez toi ......
quelle bonne ambiance , il y a ....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Dimanche prochain, départ pour Madagascar. J'espère y trouver des oiseaux rares, même si c'est plutôt le paradis des 2CV, 4L et autres 203 bâchées... Promis, je ramène des photos !
normal, ce sont des wrangler rallongées , assemblées sur place .....