Module PROCAL AEV
- Webdaf
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 261
- Enregistré le : 04 juin 2015 13:08
- Modèle : Commander
- Localisation : Cagnes sur mer [06]
Re: Module PROCAL AEV
Salut la meute !
J'ai besoin d'une confirmation !
Je viens d'acquérir un PRCOAL.
Depuis que je l'ai utilisé j'ai l'impression d'avoir perdu la lumière du tableau de bord lorsque les feux (positions, croisements, routes) sont éteints.
La lumière tableau de bord fonctionne bien lorsque j'allume n'importe quelle lumière.
Mais il semble qu'avant je pouvais jouer avec le variateur de lumière sur le comodo cligno pour faire varier la lumière même lorsque tout est OFF.
Pourquoi cette question car lorsqu'il y'a trop de lumière je ne vois pas les inscriptions sur le Tdb qui est avec fond noir.
Merci pour votre aide.
J'ai besoin d'une confirmation !
Je viens d'acquérir un PRCOAL.
Depuis que je l'ai utilisé j'ai l'impression d'avoir perdu la lumière du tableau de bord lorsque les feux (positions, croisements, routes) sont éteints.
La lumière tableau de bord fonctionne bien lorsque j'allume n'importe quelle lumière.
Mais il semble qu'avant je pouvais jouer avec le variateur de lumière sur le comodo cligno pour faire varier la lumière même lorsque tout est OFF.
Pourquoi cette question car lorsqu'il y'a trop de lumière je ne vois pas les inscriptions sur le Tdb qui est avec fond noir.
Merci pour votre aide.
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
- offender
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 3097
- Enregistré le : 06 juil. 2012 08:21
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Salon de Provence
Re: Module PROCAL AEV
Dans la notice du procal tu as les différentes options pour paramétrer allumage ou extinction des feux et éclairages .
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)
- bearnais
- Suspensions lift
- Réactions :
- Messages : 626
- Enregistré le : 05 avr. 2016 15:07
- Modèle : Commander
- Localisation : Un p'tit coin dans le Béarn
Re: Module PROCAL AEV
Pas de soucis avec l éclairage du tbd
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
- Webdaf
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 261
- Enregistré le : 04 juin 2015 13:08
- Modèle : Commander
- Localisation : Cagnes sur mer [06]
Re: Module PROCAL AEV
Bon ben suite au test avec un autre JK, le tableau de bord (rétroéclairage au niveau des cadrans à aiguilles) est bien éteint lors qu’aucune source de lumière n'est sélectionné.
avant []IIIIII[] puis en Oo___oO aujourd'hui en °IIIIIII°
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
JKU Rubicon X Mazout
Kit 2" OME
TieRoad et DragBar Fusion4x4 avec rotules 2.5 ton (plus de DW)
Elarg voies 6cm
Snorkel
PedalBox
Blindage Moteur et boites N4
PC Avant et treuil Smitybilt
- perku-t
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 131
- Enregistré le : 05 déc. 2019 22:51
- Modèle : Commander
- Localisation : Nouvelle-Calédonie
Re: Module PROCAL AEV
bonjour,
je n'arrive pas à saisir la manip pour la qualibration de la pédale d'accélérateur.
En effet, il est mentionné de mettre les switch sur la position mentionnée avant de l'insérer dans la prise obd mais je ne trouve cette mention nul part.
quelqu'un connait-il la la série pour positionner les switch avant l'insertion et la série de manipulation avec les comodos ?
d'avance merci
je n'arrive pas à saisir la manip pour la qualibration de la pédale d'accélérateur.
En effet, il est mentionné de mettre les switch sur la position mentionnée avant de l'insérer dans la prise obd mais je ne trouve cette mention nul part.
quelqu'un connait-il la la série pour positionner les switch avant l'insertion et la série de manipulation avec les comodos ?
d'avance merci
JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver
- bernicotti
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2899
- Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
- Modèle : JK/JKU
Re: Module PROCAL AEV
Salut
Throttle Tolérance Programming Mode dans le document pdf et en haut à droite "Set Pedal" du Quick reference pour les switchs
la doc PDF https://www.quadratec.com/sites/default ... 110315.pdf
et le Quick reference
Throttle Tolérance Programming Mode dans le document pdf et en haut à droite "Set Pedal" du Quick reference pour les switchs
la doc PDF https://www.quadratec.com/sites/default ... 110315.pdf
et le Quick reference
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
- perku-t
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 131
- Enregistré le : 05 déc. 2019 22:51
- Modèle : Commander
- Localisation : Nouvelle-Calédonie
Re: Module PROCAL AEV
Merci pour le message,bernicotti a écrit : ↑08 déc. 2019 22:42 Salut
Throttle Tolérance Programming Mode dans le document pdf et en haut à droite "Set Pedal" du Quick reference pour les switchs
la doc PDF https://www.quadratec.com/sites/default ... 110315.pdf
et le Quick reference
Capture d’écran 2019-12-08 à 22.40.13.png
cependant j'ai contacté AEV et ils me disent de ne pas le faire car cela concerne que les changements avec des HEMI.
d'ailleurs dans la nouvelle brochure guide de référence il n'y a plus ce paramétrage de présenté.
https://www.aev-conversions.com/wp-cont ... oCal-1.pdf
voici le message d'AEV:
Hello Sir,
That particular function is only to be used when installing one of our Hemi conversions, if you have a factory powertrain there are no performance benefits whatsoever to this function. Best-case scenario you complete the programming and the throttle functions as factory, worst-case the throttle is disabled until the programming can be completed successfully. If you do not have an AEV Hemi conversion do not use this function.
Feel free to spread the word on that, I’ve gotten too many calls from folks who have disabled their vehicle trying to get more performance out of it.
All the best,
Patrick Hope
Warranty and Technical Advisor
American Expedition Vehicles
je ne suis pas convaincu qu'il y ait un bénéfice particulier à entreprendre cette procédure donc...
JKU CRD200 BVA 2012 MW3 2" lift, Full LED, Fox TeraFlex ProComp, DTE PedalBox & PowerControl X, OBD JScan, iPhone 11
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver
200.000 Km à août 2023 // Smiles per gallons® certified driver