renseignement sur wrangler
renseignement sur wrangler
Salut a tous!
Quelqu'un peut il m'aider a choisir un wrangler,d'apres ce que j'ai pus lire il vaut mieut prendre un 4l qu'un 2.5?
J'ai un budget de 7500euros vraiment s'il n'y a rien a faire dessus,sinon plus autour des 5000euros.
Voila,j'espere avoir vos conseils pour bien le choisir et de ne pas me planter.
Je ne connais pas ce vehicule,mais j'ai craqué pour sont look.
En sachant que c'est un troisiemes vehicule,donc je ne vais pas rouler beaucoup avec ,et il faut qu'il tire de temps a autre ma remorque deux essieux.Pour reference depuis 4ans avec mon patrol j'ai parcouru 5000km .
Je suis assé maniaque ,j'aime que mes vehicule soit soigné et entretenu correctement et toujours au garage bien sur.
A vous de jouer pour les conseils
Merci d'avance
jérôme
Quelqu'un peut il m'aider a choisir un wrangler,d'apres ce que j'ai pus lire il vaut mieut prendre un 4l qu'un 2.5?
J'ai un budget de 7500euros vraiment s'il n'y a rien a faire dessus,sinon plus autour des 5000euros.
Voila,j'espere avoir vos conseils pour bien le choisir et de ne pas me planter.
Je ne connais pas ce vehicule,mais j'ai craqué pour sont look.
En sachant que c'est un troisiemes vehicule,donc je ne vais pas rouler beaucoup avec ,et il faut qu'il tire de temps a autre ma remorque deux essieux.Pour reference depuis 4ans avec mon patrol j'ai parcouru 5000km .
Je suis assé maniaque ,j'aime que mes vehicule soit soigné et entretenu correctement et toujours au garage bien sur.
A vous de jouer pour les conseils
Merci d'avance
jérôme
Re: renseignement sur wrangler
Ahhh ce 4.0l ... Un vrai bonheur ! Mais la conso
Bon le 2.5 consomme pas beaucoup moins d'après ce que j'ai pu lire ! Et plus fiable !

Bon le 2.5 consomme pas beaucoup moins d'après ce que j'ai pu lire ! Et plus fiable !
bonjour
je viens de vous répondre par MP concernant mon wrangler.
effectivement le 4 litres que du bonheur
la conso , oui il consomme mais le mien roule aussi a au bioethanol (0.90 ct / litre)
n'hesitez pas a me questionner
cdt
alexandra
je viens de vous répondre par MP concernant mon wrangler.
effectivement le 4 litres que du bonheur
la conso , oui il consomme mais le mien roule aussi a au bioethanol (0.90 ct / litre)
n'hesitez pas a me questionner
cdt
alexandra
Merci alex pour ta reponse,j'ai vu ton wrangler sur leboncoin.
Mes recherche ne font que commencer ,alors je fouine et il faut que je connaisse un peu la voiture avant de me decider vers tel ou tel model
Mes recherche ne font que commencer ,alors je fouine et il faut que je connaisse un peu la voiture avant de me decider vers tel ou tel model
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
j'en recherche un depuis 10j, je passe 24h sur 24 sur le net
.... bah je peux te dire que pour ton budget, ça va pas être facile facile
... à moins de taper sur des YJ
.... pour les TJ, ça va être coton
.... plutôt compter entre 10000 (si t'en vois un, fais moi signe
) et 15000 !!! 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : YJ
Bonne recherches Jéjé90.
Et surtout bon courage de recherches dans ta fourchette de prix.
Il y à un post assez fourni en renseignements afin que tu ne te fasse pas trop arnaquer : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=46737
Ce n'est qu'un avis perso mais partagé je pense.
L'YJ prends depuis quelques années (et va prendre) de + en + de valeur.

Et surtout bon courage de recherches dans ta fourchette de prix.
Il y à un post assez fourni en renseignements afin que tu ne te fasse pas trop arnaquer : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=46737

Salut theturtle84, les YJ ne sont pas moins cher... en bon état je dirais même qu'ils sont plus cher qu'un TJ.theturtle84 a écrit :j'en recherche un depuis 10j, je passe 24h sur 24 sur le net![]()
.... bah je peux te dire que pour ton budget, ça va pas être facile facile
... à moins de taper sur des YJ
.... pour les TJ, ça va être coton
.... plutôt compter entre 10000 (si t'en vois un, fais moi signe
) et 15000 !!!
Ce n'est qu'un avis perso mais partagé je pense.
L'YJ prends depuis quelques années (et va prendre) de + en + de valeur.

-
- Moab dreamer
- Réactions :
autant pour moi yosh, j'avais quand même l'impression que les YJ étaient un peu moins chers
du moins de ce que j'en ai vu sur LBC par exemple.
http://www.leboncoin.fr/voitures/350363502.htm?ca=21_s lui, c'est un peu abusé je trouve

http://www.leboncoin.fr/voitures/350363502.htm?ca=21_s lui, c'est un peu abusé je trouve

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Michel Audiard)
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
surtout que celui ci est équipé d'un moteur rare sur un tj .......un V6 ???theturtle84 a écrit :autant pour moi yosh, j'avais quand même l'impression que les YJ étaient un peu moins chersdu moins de ce que j'en ai vu sur LBC par exemple.

encore un qui n'a pas ouvert le capot trés souvent,
Modifié en dernier par pascounet71 le 04 sept. 2012 11:56, modifié 1 fois.
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
il a du vouloir dire 6 cylindres
sinon le mien est toujours à vendre
alexandra

sinon le mien est toujours à vendre
alexandra
- NANTHIAT
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour,
J'ai acheté mon TJ il y a quelque temps et dans ton budget je trouvais rien de bien....... Il faut compter 10k€ pour un TJ en bon étât et j'ai cherché 3 mois pour le trouver!!!
Concernant la conso, mon 2.4 consomme presque autant que le 4l
donc la conso n'est pas un critère de choix...... 
J'ai acheté mon TJ il y a quelque temps et dans ton budget je trouvais rien de bien....... Il faut compter 10k€ pour un TJ en bon étât et j'ai cherché 3 mois pour le trouver!!!
Concernant la conso, mon 2.4 consomme presque autant que le 4l

Merci a vous pour les infos ,c'est vraiment sympa!!
Alors en fin de compte vous me conseillez quoi pour mon usage et ma tranche de prix?
Alors en fin de compte vous me conseillez quoi pour mon usage et ma tranche de prix?
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
yj ...4.0l ,
regarde la jeep d'alexandra ..... http://www.leboncoin.fr/voitures/355576474.htm?ca=2_s
modèle relativement propre , aprés le reste c'est entre alex33zzz et toi , ..... ceci ne nous regarde pas ,
bonne journée
pascounet
et je rajouterai , il y a toujours quelque chose à faire sur une jeep ,si propre soit -elle!!!
regarde la jeep d'alexandra ..... http://www.leboncoin.fr/voitures/355576474.htm?ca=2_s
modèle relativement propre , aprés le reste c'est entre alex33zzz et toi , ..... ceci ne nous regarde pas ,

bonne journée
pascounet
et je rajouterai , il y a toujours quelque chose à faire sur une jeep ,si propre soit -elle!!!
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

- Fred-26
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Perso sans hesitation le 4 L ..et puis ta le E85 en carburant ....
......mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
bonne recherche
bye
Fred

bonne recherche
bye
Fred
- yoshimura
- Trail rated
- Réactions :
Il claque bien ton avatar.Fred-26 a écrit :Perso sans hesitation le 4 L ..et puis ta le E85 en carburant ..........mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs
![]()
bonne recherche
bye
Fred

Bonjour
J'ai bien pris note pour le 4l ,mais la plupart sont des 2.5 ,alors je vais me referer plutot a l'etat.
Si vous en voyez merci de m'en informer ,en attendant je surf a la recherche de la perle rare .
Merci encore pour vos conseil
A bientot
J'ai bien pris note pour le 4l ,mais la plupart sont des 2.5 ,alors je vais me referer plutot a l'etat.
Si vous en voyez merci de m'en informer ,en attendant je surf a la recherche de la perle rare .
Merci encore pour vos conseil
A bientot