... Le commander ...c’etait Avant... le Rubicon Unlimited est à la maison 1ère photo !

La Jeep® en général
Répondre
Avatar du membre
marc33
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 988
Enregistré le : 27 nov. 2007 21:52
Modèle : Commander
Localisation : Blanquefort

... Le commander ...c’etait Avant... le Rubicon Unlimited est à la maison 1ère photo !

Message par marc33 »

@ Bill : non pas vu mais j’ai aussi un humour particulier... ;)
De la TJ Noire au JK Rubicon Unlimited Green Rescue en passant par un Commander Noire et bientôt un Rubicon Unlimited Anvil
Avatar du membre
bill
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4595
Enregistré le : 09 févr. 2014 09:51
Modèle : JK/JKU
Localisation : 30650 Rochefort Du Gard

... Le commander ...c’etait Avant... le Rubicon Unlimited est à la maison 1ère photo !

Message par bill »

marc33 a écrit : 16 août 2020 22:03 @ Bill : non pas vu mais j’ai aussi un humour particulier... ;)
Je préfère comme çà, Merci :salut:
Image

JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Avatar du membre
Timmy_33
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Messages : 873
Enregistré le : 13 févr. 2020 16:14
Modèle : Commander
Localisation : Bordeaux

... Le commander ...c’etait Avant... le Rubicon Unlimited est à la maison 1ère photo !

Message par Timmy_33 »

marc33 a écrit : 06 juil. 2019 22:12 :colere: Salut à tous et désolé pour le retard !

Bon ça y est de retour dans le bordelais après un mince de périple de m... , vive les transports en commun :colere:

J’ai reçu un petit e-mail pour que je donne mon avis, ils vont l’avoir mon avis :colere2:

Alors, mon JKU RUBICON est à la maison, fait ce soir après avoir fêter l’anniversaire de mon fiston:
- hard top enlevé et capote en place
- mise en place des cales sur la banquette arrière pour donner un peu plus d’angle, bref du confort

À venir :
- pedalbox
- 5 BF AT en 285/70/17


Merci
Très belle jeep ! Est ce que tu pourrais faire un détail du cache dans le capot pour les fois où tu ne mets pas le snorkel. Je suis entrain de voir pour en mettre un mais je ne veux pas le garder tout le temps et j'aimerais faire un truc propre.
Merci
Jku Sahara V6 3.6l 2018

Mon topic pour Jeepy ==>> viewtopic.php?f=16&t=82253
Avatar du membre
barthabas58
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 353
Enregistré le : 10 déc. 2019 20:43
Modèle : CJ 3B

... Le commander ...c’etait Avant... le Rubicon Unlimited est à la maison 1ère photo !

Message par barthabas58 »

Où est ce que je peux venir la voir à Bordeaux?
Je fume pas, je bois peu mais je Jeep sans modération.
Répondre