Assurance

La Jeep® en général
Répondre
10azerty
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Assurance

Message par 10azerty »

Bonjour, est ce quelqu'un connait une assurance qui accepte les véhicules préparé ?
La passion commence tôt; 18 ans et deja en jeep
yj 1991 kit rubicon 4", jumelles 1", all terrain 31/10.5/15,biellettes deco, admission direct, borla...... et tout ce qui vas avec ;)
krist 56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Assurance

Message par krist 56 »

je ne veux pas te decevoir mais je pense qu'il n"y en as pas car vehcule preparé = vehicule modifié donc plus homologué

merci les loies a la c.. en france
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
PHIL 74
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WK

Message par PHIL 74 »

OUI

cherche assurances Lestienne à reims, depuis janvier 2012 il existe un contrat specifique pour les vehicules modifiés, Mais modifications réalisées uniquement avec des pièces manufacturées.

Ex parechoc arb OUI, rail de chemin de fer soudé en travers du chassis NON :mrgreen:

http://www.assurances-lestienne.com/
Le GASPI
La retraite, ça rend bête!
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Le GASPI »

PHIL 74 a écrit :OUI

cherche assurances Lestienne à reims, depuis janvier 2012 il existe un contrat specifique pour les vehicules modifiés, Mais modifications réalisées uniquement avec des pièces manufacturées.

Ex parechoc arb OUI, rail de chemin de fer soudé en travers du chassis NON :mrgreen:

Il est precisé sur le site " sur circuit ou rallye " utilisation du même véhicule sur route à mon avis a voir de prés pour pas dire de trés prés :ooo . En général dans ce cas c'est l'expert qui décide. :dol: A titre d'info en rallye TT pour les liaisons sur route on est obligés de donner les ref des véhicules participants à la gendarmerie chargée de la securité de la compet. et depuis cette année même les vehicules de l'organisation doivent prendre la licence pour couvrir les risques vis a vis des tiers ( spectateurs ....et autres )
A + :1:
Image
Ex..XJ 4L/87..
Ex..XJ 4L/89..
KJ 2,8 CRD Boitoto
TJ/4L Boitoto .. : +4"- Bacquets-Adm Twister+cales"JET"- Echap Borla- 33/12.5/15-Treuil Ramsey -S.Y.E arbre renforce-. Freins AR disques .Direction "AGR"
PHIL 74
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : WK

Message par PHIL 74 »

Le GASPI a écrit :
PHIL 74 a écrit :OUI

Il est precisé sur le site " sur circuit ou rallye " utilisation du même véhicule sur route à mon avis a voir de prés pour pas dire de trés prés :ooo . En général dans ce cas c'est l'expert qui décide. :dol: A titre d'info en rallye TT pour les liaisons sur route on est obligés de donner les ref des véhicules participants à la gendarmerie chargée de la securité de la compet. et depuis cette année même les vehicules de l'organisation doivent prendre la licence pour couvrir les risques vis a vis des tiers ( spectateurs ....et autres )
A + :1:

Les details de ce contrat specifiques ( ASSUR'4X4) ne sont pas encore sur le site, prend directement contact avec eux pour plus de details.

Pour le prés ou trés prés, j'ai passé de nombreuses heures au telephonne avec monsieur Lestienne durant l'année 2011 ( periode de la mise en place de ce contrat) pour devenir l'un de ses premiers clients sur ce contrat specifique, et depuis plus d'un an maintenant rouler avec mon vehicule modifié sur route ouverte ne me stresse plus. car il est ecrit noir sur blanc

1: Le contrat est en derogation aux conditions generales
2: le vehicule assuré est modifié

Mais attention il faut un CT et cela n'evitera pas d'eventuels problemes avec les forces de l'ordre.
D'autre part , cette assurance ne couvre pas les competitions soumises par la réglementation à une autorisation préalable préfectorale.

c'est certe plus cher qu'un contrat "Normal" mais pas cher pour etre vraiment assuré avec un vehicule modifié :D
Répondre