Vous avez peut-être vu sur LBC cette annonce: --- annonce désactivée -----
Et bien j'en suis le futur propriétaire !!
Tout ça est parti d'une discussion avec ma directrice financière bien aimée

Et je l'ai entendue dire "si tu trouves mieux pour pas beaucoup plus cher, pourquoi pas..."

OK JE CHERCHE !!!!!
Donc mieux c'était quoi ? 4,0L, Réhausse, Jantes et pneus, au moins. Sachant que je n'étais pas en manque, puisque je roule déjà en Pretty Woman.
J'ai découvert cette annonce, mais l'histoire du pont avant m'inquiétais un peu. J'ai donc sollicité l'avis de Pascounet en MP et là, miracle !! Non seulement sa réponse était rassurante, comme celle de Christophe de Jungle qui m'a aussi répondu gentiment par mail, mais je suis tombé sur quelqu'un de sympa, pédagogue, disponible, et.... patient avec le néophyte que je suis en terme de mécanique en géneral et Jeep en particulier !!

On a echangé quelques MP et j'ai décidé d'aller la voir. Sans son avis, je n'aurais probablement pas franchi le pas. Donc merci (encore) public et officiel à Pascounet !!!!!

J'ai fait la route de Bordeaux à Clermont, fraiche...

Bref, je suis arrivé à Clermont, et j'ai vu ça:

C'est là que j'ai découvert que en 6 mois de fréquentation du forum et de fréquentation de ma Jeep j'ai progressé! Comme je le disais à Pascounet, maintenant je sais ce que je regarde sous la Jeep !!
Le chassis est sain, l'intérieur est sain, (je m'étais fait une liste de choses à vérifier d'après le post de Yosh avant d'acheter une Jeep pour être sûr de ne rien oublier !), le moteur est propre, il y a une bâche (tu vois Panis, finalement pour être sûr d'avoir une bâche il a fallu que j'achète une voiture....

Donc j'ai donné mon accord et le tour est joué.

Peut-être que l'un d'entre vous était sur le coup aussi...

Sur la route du retour j'ai téléphoné à Pascounet, qui est encore plus sympa au téléphone ! On a bien échangé (et ce n'est pas fini...) et vraiment c'est une perle!
Voilà l'histoire! Bon, le programme est à définir pour elle, donc suite au prochain numéro !
Je ne l'ai pas encore, je vais la chercher le 16 Mars !
A Plus.
Christophe