Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tout le monde,
j'ai recu la semaine derniere mon jouet (un JK moab noir) et je compte l'equiper d'un pare choc avant avec un treuil. Qu'est ce qui se traine de bien sur le marché j'en ai vu plusieurs mais je ne sais pas le quel prendre surtout qu' il n'est pas precisé l'homologation ? (sur le forum je n'ai pas trouvé de reponse non plus ) Aucun n'est autorisé sur route ?
++
C facile !!! Aucun pare choc est homologue...toutes pièces qui ne soient pas d origine sur un vl n est pas homologuée ..
G entendu dire que l équipe AEV est venu en Allemagne faire homologue leur pare choc ... Et grâce à l union européenne puisque c homologue en Allemagne c homologue en France aussi .. Il est inscrit CE11 dessus apparament
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
tu peux aussi le commander US ca revient moins chere que avec la marge de debile que prend les distri ici, sinon y'a un distri en grece qui etait un peu moins chere mais je crois qu'ils ont ferme....y'a aussi le partugal et la hollande qui peuvent etre placés........
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
fabiensoulac a écrit :C facile !!! Aucun pare choc est homologue...toutes pièces qui ne soient pas d origine sur un vl n est pas homologuée ..
G entendu dire que l équipe AEV est venu en Allemagne faire homologue leur pare choc ... Et grâce à l union européenne puisque c homologue en Allemagne c homologue en France aussi .. Il est inscrit CE11 dessus apparament
A ce jour, personne n'a apporté la preuve de ce superbe argument commercial qui n'engage que l'acheteur qui y croit !
Si j'avais un JK ( V8 ....mais pas encore )
J'acheterais soit le nouveau Rugged ridge en alu ou le PC de chez Synergie et peu être le PC US d'origine
tout les autres sont trop lourds selon moi
Le pc AEV n'est pas "homologué" en France sinon la version MOAB en aurait bénéficiée: D'origine...comme aux US
(Idem pour le CALL OF DUTY avec PCs+capot AEV d'origine mais pas chez nous )
Homologué=STOCK
(Les deux mots préférés sur le forum )
-YJ 2.5L 1991 White-halfdoors-31" Vendu
-Tj 4.0 2006 final édition-Black-rubiclown- 3.5" King racing-Tummy tucker-4.11-Elockers-32" Vendu
-JKUR 2.8 2015 Tankgreen- King racing -35" Vendu
-JKUR 3.6 2015 Tankgreen-RocKkrawler-maxtravel 1.5 King-35" Vendu
-JLUR 2.0 2019 Billet silver US(isé) King racing 35" vendu
-JTR 3.6 2020 Gator green-1’’ front-35" vendu
-JLUR 392 2022 Sarge green 35”Clayton King racing
-TJR 4.0 2004 light khaki
-SJ 5.9 1977 Levi’s blue
Cequi m'etonne c'est que les normes US en matiere de P>C sont tres draconniennes, souvenez vous de Volvo, Porsches, Mercos importes aux US et qui avaient des PC qui n'avaient rien a envier a nos bancs publics de JK...
pourquoi on nous a affublés de cette horreur?
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
tj666 a écrit :Si j'avais un JK ( V8 ....mais pas encore )
J'acheterais soit le nouveau Rugged ridge en alu ou le PC de chez Synergie et peu être le PC US d'origine
tout les autres sont trop lourds selon moi