teknis a écrit : ↑07 déc. 2019 20:06
Tant que c'est la boite c'est rien du tout (c'est pas comme sur une plate).
Le principal problème sur "les anciennes" (les nouvelles aussi..) c'est la corrosion.
Une caisse pourri et donc à changer va demander pas mal de boulot et donc d'argent + galères..
Des ponts en mauvais états sont aussi un signe de "cassage de tirelire"...
Trouve un Jeepeur qui connaissent bien les Jeep's et qui t'accompagnera pour la visite
Par contre à ce tarif là il faut être réactif !
les ponts je confirme j'y suis passé quelques mois après l'achat
ça pique un peu
en faisant tout moi avec des ponts d'occase plus des pièces neuve
j'y ai laissé un bon billet 1000€/1500€ environ
pour les boites manu pas si fragile, on m'avait prévenu que la seconde à froid pouvait passer difficilement
c'est le cas mais entre la vidange + P18 et en prévision du changement de soufflet par un cuir c'est top moumoute
le petit test sans soufflet est sans appel
il est vrai qu'il ne faut pas trainer
l'an dernier lors de ma recherche plusieurs m'étaient passé sous le nez
il faut être vif
et c'est marqué prix à débattre
pas enchère mini
-------------------------------------------------badboy---------------------------------------------------
----------------------- EX WRANGLER YJ limited 4.0l 1992
----------------------
procomp + 2.5" - bodylift 1"- 31 10.5 15 / 8x15 - ponts 4.10 - arbre XL tom wood's
throttle body - collecteur/sillencieux borla - admission direct - injecteurs bosch 4 trous
viewtopic.php?f=15&t=75629