Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fred_4WD a écrit : ↑21 févr. 2024 09:27
non c'était du vrai cuir traité marine, mais comme je l'aï écrit au dessus il n'a pas très bien vieilli et est devenu un peu jaune.
oui c'est vrai pas facile à vendre ce truc finalement
Va falloir tomber sur le gars qui kif
Perso pas du tout
Pas le truc pour aller crapahuter en Espagne, d'ailleurs j'suis en train de me finaliser mon RB de cet été
Oui c'est bien la Wrangler (rouge au 1/10ème) que j'évoquais!
Le Jku est pas mal mais je n'ai pas vu de XJ à cette échelle
Il existe au 1/18ème chez Ottomobil je crois
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
Hornet a écrit : ↑21 févr. 2024 21:18
je n'ai pas vu de XJ à cette échelle
Il existe au 1/18ème chez Ottomobil je crois
oui, 3 versions de faites, une 4 portes 4L limited noire, une 2 portes 2.5 rouge, et la fameuse 2.1TD Renault Assistance. J'ai loupé la version noire, mais j'ai les 2 autres.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Tout à fait d’accord avec toi, quand tu vois que pour pas tellement plus cher tu peux avoir ce WK2 14 ans moins vieux, plus puissant, et qui consomme moins, il faut être vraiment accro aux V8 pour choisir le Wj. https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2496376788
Fred_4WD
Wrangler JK Unlimited 70e 2.8 CRD BVA
Wrangler YJ Sahara 4.0 BVA 1995 Vendue
Ford Mustang GT 5.0 cabriolet
moué, vous pouvez pas comparer le premier reste un franchisseur, alors que l'autre est quasi un SUV comme le X5
Et au delà de ça, les prix ne descendent pas indéfiniment dans la vie d'une auto, ça baisse selon la côte normale pendant 15 ou 20 ans, mais au delà, l'offre se rarifie, et les prix remontent si la demande est supérieure à l'offre.
C'est là où on commence à entrer en côte "collection". Aujourd'hui, toutes les côtes collection sont au plus haut pour tous les marchés, parce que les "anciennes" sont plus attirantes que les modernes plombées par les normes.
Le marché du neuf n'offre plus de véritables autos plaisir, et le marché moderne est illisible sur l'avenir de l'auto qu'on va acheter, alors le marché "collection" devient refuge à la fois plaisir et financier.